Loading...

Pronostic Serbia - Switzerland

22 juin 22:00

Football - Coupe du Monde

Serbia Serbia
-
Switzerland Switzerland

Notre pronostic

Match nul

Unibet 3.1 Bonus 110€
Parier

Le pronostic : Serbia - Switzerland

Et si la Serbie et la Suisse se qualifiaient à la surprise générale dans cette poule aux dépens du Brésil ? Si une telle question aurait semblé farfelue avant la compétition, elle l'est peut-être un peu moins après la prestation brésilienne lors de la première journée et du match nul concédé face à la Nati. Solide comme à son habitude et loin d'être impressionnée par l'évènement ou son adversaire, la Suisse n'a pas du tout déjoué face à la Seleçao et semble tout à fait capable de décrocher son billet pour les huitièmes. Mais c'est également le cas des Serbes, qui n'ont concédé que très peu d'occasions face au Costa Rica et possèdent des individualités capables de rivaliser avec les meilleurs. Voilà qui nous promet une confrontation équilibrée entre deux nations qui se valent sur le papier !

Les faits marquants : Serbia - Switzerland

  • La Suisse vient d'accrocher le Brésil. On peut donc supposer qu'elle a ce qu'il faut pour faire un résultat face à la Serbie !
  • Solide face au Costa Rica, la Serbie s'est imposée et pointe donc en tête de ce groupe. Mais avec un ultime match à gérer face au Brésil, défaite interdite pour maintenir ses chances de qualification en vie !
  • Les Serbes ont été quelque peu absents des compétitions internationales ces dernières années, mais son onze de départ comprend pourtant plusieurs jouers reconnus qui évoluent dans de bons clubs européens : Milinkovic-Savic (Lazio), Matic (Man Utd), Ivanovic (Zenit, ex-Chelsea), Kolarov (Rome, ex Man City), Ljalic (Torino, ex-Roma), Mitrovic (Fulham, ex-Newcastle), Milivojevic (Crystal Palace), Tadic (Southampton)...
  • La Suisse n'a perdu qu'un seul de ses 23 derniers matchs (au Portugal, 0-2), soit 1 seule défaite depuis juin 2016.
  • La Suisse est la reine des matchs nuls en compétition internationale : éliminée de la CDM 2006 en 1/8èmes de finale sans encaisser le moindre but, la Nati avait également été sortie de l'Euro 2016 sans perdre, avec 1 victoire et 3 nuls.

Notre prono : Serbia - Switzerland

Difficile de dégager un vainqueur entre cette sélection serbe et la Suisse. Les deux nations semblent d'un niveau équivalent et un match nul leur permettrait de rester en vie avant leur dernière rencontre. Le N à 3.1 parait l'issue la plus probable et la cote est alléchante !
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.