Loading...

Pronostic Sweden - South Korea

18 juin 16:00

Football - Coupe du Monde

Sweden Sweden
-
South Korea South Korea

Notre pronostic

Sweden vainqueur

Unibet 2.05 Bonus 110€
Parier

Le pronostic : Sweden - South Korea

Qui parviendra à se placer derrière l'Allemagne dans cette poule F ? Evidents favoris d'un groupe composé du Mexique, de la Suède et de la Corée du Sud, les champions du monde en titre seront très difficiles à devancer et il est fort à parier que Mexicains, Suédois et Sud-Coréens lutteront pour la seconde place. C'est pourquoi cette confrontation entre la Suède et la Corée du Sud ce lundi au Stade Nizhny Novgorod sera capitale en vue de la décision finale dans cette poule F. Sur le papier, les Asiatiques n'ont pas la faveur des bookmakers et ce n'est guère surprenant si l'on se rappelle que les Suédois ont tout de même réussi à se débarrasser des Italiens pour participer à ce Mondial en Russie ! Avantage Suède donc ?

Les faits marquants : Sweden - South Korea

  • 0-0 face au Danemark, 0-0 face au Pérou... La Suède n'a pas spécialement brillé lors de ses matchs de préparation mais n'aura pas perdu face à deux adversaires coriaces que les Bleus auront à affronter.
  • De son côté, la Corée du Sud a fait encore moins bien avec 2 défaites et 1 nul notamment concédés face à deux nations qui n'ont pas pu se qualifier pour le Mondial : 0-0 face à la Bolivie, 1-3 face à la Bosnie, 0-2 face au Sénégal.
  • La Suède a réussi l'exploit d'éliminer l'Italie lors des Barrages afin de décrocher son billet pour cette Coupe du Monde. Même si la Squadra Azzurra est en reconstruction, cela n'enlève rien à la performance suédoise, qui devrait donc avoir son mot à dire dans cette poule.
  • La cote de 2.05 est suffisamment intéressante car si les sélections asiatiques ne sont jamais simples à manoeuvrer, la Suède a gagné en maturité et sa qualification face à l'Italie a donné confiance à tout un groupe.

Notre prono : Sweden - South Korea

Si la Suède veut espérer mettre à profit sa qualification aux dépens de l'Italie, cela passe par un succès face à la Corée du Sud ce lundi. Mais avec l'Allemagne et le Mexique comme futurs adversaires, rien ne dit que cela sera suffisant pour autant. Les Sud Coréens paraissent un cran en dessous dans cette poule difficile et homogène derrière l'Allemagne !
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.