Accueil > Foot > Pronostic Afrique du Sud Chine
Afrique du Sud

Pronostic Afrique du Sud Chine

Coupe du monde féminine

le 13 juin 2019

Chine
Le prono
Chine
La cote
1.38 chez

Ce jeudi 13 juin 2019, l’Afrique du Sud affronte la Chine lors d’un match comptant pour le groupe B de la Coupe du Monde féminine. Cette rencontre de la 2ème journée se tiendra au Parc des Princes de Paris et le coup d’envoi sera donné à 21 heures. Dans la poule B, les Sud-Africaines et les Chinoises sont accompagnées des Espagnoles et des Allemandes. Au cours de la précédente journée, l’Afrique du Sud s’est inclinée contre l’Espagne et la Chine a été défaite par l’Allemagne.

Notre Pari expliqué

  • Les deux sélections se sont rencontrées une fois en 2016 lors des Jeux Olympiques. La Chine a remporté le match sur le score de 2-0.
  • L’Afrique du Sud reste actuellement sur une série de 11 matchs d’affilée sans victoire (3 nuls et 8 défaites).
  • La Chine reste actuellement sur 5 défaites de suite, depuis le début du mois de mars dernier.
  • Les Sud-Africaines ont encaissé 13 buts pendant leurs 3 dernières rencontres, depuis un mois.

Notre Pronostic Afrique du Sud Chine

Ce match entre l’Afrique du Sud est la Chine est déjà (presque) décisif pour la suite de la compétition. Défaites lors de la 1ère journée, les sélections sud-africaine et chinoise n’auront qu’un objectif en commun : ne pas perdre. La Chine, qui n’a pas démérité contre l’Allemagne, peut se servir de son match contre les Allemandes pour tenter de remporter sa première rencontre dans ce Mondial 2019. Pour notre pronostic, on mise sur une victoire de la Chine.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés