Accueil > Foot > Liga > Pronostic Alavés Levante
Alavés

Pronostic Alavés Levante

Liga

le 11 février 2019

Levante
Le prono
Alavés / Match nul
La cote
1.22 chez

Ce lundi 11 février 2019, le Deportivo Alavés accueille Levante à l’occasion d’un match de la 23ème journée du championnat d’Espagne de la Liga. La rencontre se déroulera au stade de Mendizorroza de Vitoria-Gasteiz et le coup d’envoi sera donné à 21h00. Au classement, Alavés est 7ème avec 32 points et Levante est à la 11ème place avec 27 unités. Lors de la précédente journée, Alavés est allé s’incliner à Madrid face au Real et Levante a partagé les points du nul à domicile face à Getafe.

Notre Pari expliqué

  • Les deux équipes se sont rencontrées 3 fois depuis 2017 : 2 victoires du Deportivo Alavés, aucun match nul et 1 succès de Levante. Au cours du match aller, Levante s’est imposé à domicile sur le score de 2-1.
  • La dernière victoire à l’extérieur de Levante remonte au 20 octobre 2018 à Madrid. Depuis cette date, Levante a enchaîné 8 déplacements pour 4 nuls et 4 défaites (toutes compétitions confondues).
  • Depuis son succès contre Valence au début du mois de janvier dernier, Alavés a fait un match nul et a perdu 3 rencontres d’affilée sans avoir trouvé la faille.
  • Levante possède la plus mauvaise défense du championnat d’Espagne avec 40 buts encaissés.

Notre Pronostic Alavés Levante

Après une première partie de saison prometteuse, le Deportivo Alavés traverse en ce moment une mauvaise période en terme de résultats. L’équipe basque n’a pris qu’un point sur 12 possibles lors de ses 4 derniers matchs de championnat voit les places européennes s’éloigner de plus en plus. Au vu des différents éléments évoqués ci-avant, pour notre pronostic, on mise sur un succès d’Alavés ou sur un match nul.

Pronos commentés

Football

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés