Accueil > Foot > Pronostic Anderlecht Genk
Anderlecht

Pronostic Anderlecht Genk

Belgique - Play Offs

le 16 mai 2019

Genk
Le prono
Genk
La cote
1.85 chez

Plus que deux rencontres à disputer du côté de la Jupiler League, et l'identité du champion de Belgique sera enfin connue. Après la saison régulière - dominée par Genk - et 8 rencontres lors de ces Play-Offs, c'est toujours Genk qui mène la danse en tête avec 50 points, juste devant le champion en titre, le FC Bruges, et ses 47 points. Ce jeudi à 20h30 au Stade Constant Vanden Stock, le leader sera d'ailleurs en déplacement sur la pelouse de ce qui est certainement encore aujourd'hui le plus grand club belge : le RSC Anderlecht. 5èmes de ces Play-Offs, les Mauves ont depuis bien longtemps dit adieu au titre et à la Ligue des Champions, et les fans sont plus que déçus des dernières saisons réalisées par leur club. Si le RSCA doit toujours assurer sa 5ème place, synonyme de tours préliminaires d'Europa League, Genk viendra pour conserver sa première place !

Notre Pari expliqué

  • Après la saison régulière, Genk est toujours en tête du classement, serait 2ème derrière Bruges si la saison avait démarré lors de ces Play-Offs, avec un bilan de 6 victoires, 2 défaites !
  • Le souffle du FC Bruges se fait de plus en plus pressant. A 2 journées de la fin, le champion est revenu à 3 petits points de Genk. Pas le droit à l'erreur pour le leader donc !
  • Anderlecht est plus que décevant dans ces Play-Offs : 1 seule victoire en 8 matchs, pour 2 matchs nuls et 5 défaites.
  • Genk fut la seule équipe à être venue s'imposer à Anderlecht pendant la saison régulière.
  • D'ailleurs, Genk reste sur 5 victoires de rang face à Anderlecht, toutes compétitions confondues !

Notre Pronostic Anderlecht Genk

Anderlecht réalise une fin de saison calamiteuse, alors même que la 4ème place obtenue lors de la saison régulière n'avait déjà pas enchanté les supporters du club. Aujourd'hui devancés par Antwerp et le Standard lors de ces Play-Offs, les Mauves risquent d'être à nouveau surclassés par le leader, qui entend bien conserver sa première place et filer vers le titre !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés