Accueil > Foot > Pronostic Argentine Venezuela
Argentine

Pronostic Argentine Venezuela

Copa America

le 19 juin 2016

Venezuela
Le prono
Argentine ou nul et moins de 2,5 buts
La cote
2.25 chez

Le troisième des quatre quarts de finale de la Copa America del Centenario opposera l'Argentine au Venezuela ce dimanche 19 juin 2016 à 1 heure du matin heure française. Grandissime favorite de la compétition, l'Argentine veut effacer le mauvais souvenir de l'édition 2015 et de sa défaite aux tirs au but en finale face au Chili. Les Argentins sont donnés grandissimes favoris de ce quart mais attention : le Venezuela a pris 7 points sur 9 en phase de poule, éliminant l'Uruguay de Godin et de Cavani...

Notre Pari expliqué

  • Le Venezuela est une équipe qui s'est montrée très accrocheuse depuis le début de la compétition, avec 2 victoires 1-0 face à la Jamaïque et à l'Uruguay et un nul 1-1 contre le Mexique. Trois rencontres à moins de 2,5 buts...
  • Auparavant, le Venezuela avait fait nul 1-1 contre le Guatemala. Là aussi, un match à moins de 2,5 buts...
  • Lors de 2 des 3 dernières confrontations entre les deux équipes, il y a eu moins de 2,5 buts : victoire de l'Argentine (1-0) et victoire du Venezuela (1-0) en 2011, à 40 jours d'intervalle.
  • Les deux défenses les plus solides de la phase de poule seront opposées : 1 seul but encaissé en 3 matches pour chacune des deux équipes.

Notre Pronostic Argentine Venezuela

Avec Messi, Agüero et Higuain, entre autres, dans ses rangs, l'Argentine est l'incontestable favorite de cette Copa America del Centenario. Elle affrontera en quart de finale un adversaire à sa portée : le Venezuela. Attention tout de même à cette équipe tombeuse de l'Uruguay qui est capable d'offrir une belle résistance. Nous prenons le pari "Argentine ou nul et moins de 2,5 buts". Les audacieux miseront sur une éventuelle prolongation.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés