Accueil > Foot > Liga > Pronostic Atlético Madrid Séville
Atlético Madrid

Pronostic Atlético Madrid Séville

Liga

le 12 janvier 2021

Séville
Le prono
Atlético Madrid
La cote
2 chez

Ce mardi 12 janvier 2021, l’Atlético Madrid reçoit le FC Séville à l’occasion d’un match en retard comptant pour la 1ère journée du championnat espagnol de la Liga. Le match se tiendra au Wanda Metropolitano de Madrid et le coup d’envoi sera donné à 21h30. Au classement, l’Atlético Madrid est leader avec 38 points et le FC Séville est installé à la 6ème place avec 30 unités. Lors de la précédente journée (J18), l’Atlético Madrid a vu son match contre l’Athletic Bilbao reporté à une date ultérieure et le FC Séville s’est imposé à domicile face à la Real Sociedad.

Notre Pari expliqué

  • Par le passé, les deux clubs se sont affrontés 111 fois depuis 1961 : 42 victoires de l’Atlético Madrid, 38 matchs nuls et 31 succès du FC Séville. La dernière confrontation entre les deux clubs s’est soldée par un match nul (2-2) le 7 mars 2020 lors de la 27ème journée de la saison 2019-2020 de la Liga.
  • Les Colchoneros restent sur une série de 3 matchs à domicile sans succès contre les Sévillans depuis janvier 2018.
  • L’Atlético Madrid possède la meilleure défense du championnat avec 6 buts concédés (dont 2 encaissés à domicile) depuis le début de la saison.
  • Le FC Séville est invaincu à l’extérieur depuis ses 8 derniers déplacements, toutes compétitions confondues.
  • 6 matchs, 6 victoires : tel le bilan de l’Atlético Madrid durant ses 6 dernières rencontres à domicile en Liga.

Notre Pronostic Atlético Madrid Séville

Eliminé par la modeste équipe de Cornella en Coupe du Roi le 6 janvier dernier, l’Atlético Madrid sera en opération rachat pour son prochain match en Liga. Face au FC Séville, les Colchoneros voudront faire un bon résultat en vue de conserver leur fauteuil de leader. Pour notre pronostic, nous misons sur un succès de l’Atlético Madrid.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2021 SosPronostics.com - Tous droits réservés