Accueil > Foot > Pronostic Australie Brésil
Australie

Pronostic Australie Brésil

Coupe du monde féminine

le 13 juin 2019

Brésil
Le prono
Match nul
La cote
3.4 chez

Ce jeudi 13 juin 2019, l’Australie affronte le Brésil lors d’un match comptant pour le groupe C de la Coupe du Monde féminine. Cette rencontre de la 2ème journée se tiendra au stade de la Mosson de Montpellier et le coup d’envoi sera donné à 18 heures. Dans la poule C, les Australiennes et les Brésiliennes sont accompagnées des Jamaïcaines et des Italiennes. Au cours de la précédente journée, l’Australie s’est inclinée contre l’Italie et le Brésil s’est imposé contre la Jamaïque.

Notre Pari expliqué

  • Les deux sélections se sont rencontrées 13 fois depuis 2000 : 6 victoires de l’Australie et 7 succès du Brésil. Lors du dernier face-à-face, l’Australie s’est imposée par 3 buts à 1.
  • Les Australiennes ont remporté 4 matchs en autant de confrontations face aux Brésiliennes, depuis août 2017.
  • L’Australie reste actuellement sur une 3 défaites d’affilée depuis le début du mois d’avril dernier (4 buts inscrits, 10 buts encaissés).
  • La Brésilienne Cristiane, auteure d’un triplé contre la Jamaïque, sera la joueuse à suivre dans cette rencontre.

Notre Pronostic Australie Brésil

L’Australie peut avoir des regrets après son match perdu contre l’Italie. Alors qu’elle pensait tenir le point du nul, la sélection australienne a encaissé un but qui lui a été fatal dans les ultimes secondes de la partie ; synonyme de première défaite dans ce Mondial. Les Australiennes devront absolument se rattraper à l’occasion de leur deuxième match mais ce ne sera pas simple face à une équipe du Brésil qui a bien entamé sa compétition contre la Jamaïque. Pour notre pronostic, on mise sur un match nul entre les deux équipes.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés