Accueil > Foot > Pronostic Autriche Irlande du Nord
Autriche

Pronostic Autriche Irlande du Nord

Ligue des Nations

le 12 octobre 2018

Irlande du Nord
Le prono
Autriche
La cote
1.43 chez

L'Autriche et l'Irlande du Nord n'ont plus le choix ! Vendredi, les deux nations seront adversaires au Stade Ernst Happel de Vienne, avec pour objectif de ne pas laisser la Bosnie-Herzégovine s'échapper. La sélection emmenée par Miralem Pjanic et Edin Dzeko a en effet déjà rencontré ses deux concurrents dans cette poule 3 de la Ligue B et s'est imposé lors des deux matchs. Avec 6 points contre 0, les Bosniens sont en ballotage favorable et tant les Autrichiens que les Nord Irlandais auront à coeur de s'imposer pour conserver une chance de terminer premiers du groupe !

Notre Pari expliqué

  • Si l'Irlande du Nord est en nets progrès depuis quelques années, ses principaux faits d'armes ont été effectués à domicile. A l'extérieur, les Britanniques ont beaucoup plus de difficultés.
  • L'Autriche, qui évoluera à domicile sur cette rencontre, a réalisé plusieurs excellentes performances sur sa pelouse au cours des derniers mois et devrait être l'adversaire principal de la Bosnie.
  • Les Autrichiens se sont notamment payés le scalp de l'Allemagne, de la Suède, de la Russie, de l'Uruguay ou encore de la Serbie, et tout ça au cours des 12 derniers mois !
  • Depuis début 2016, l'Irlande du Nord a disputé 13 matchs à l'extérieur : 3 victoires (en Ukraine, en Azerbaidjan et à Saint-Marin), 5 matchs nuls et 5 défaites (Pologne, Pays de Galles, Allemagne, Norvège, Costa Rica).

Notre Pronostic Autriche Irlande du Nord

Les Autrichiens sont redoutables sur leur pelouse et devraient sortir victorieux de la réception d'une sélection nord-irlandaise elle aussi plus à l'aise devant son public !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés