Accueil > Foot > Liga > Pronostic Betis Rayo Vallecano
Betis

Pronostic Betis Rayo Vallecano

Liga

le 09 décembre 2018

Rayo Vallecano
Le prono
Betis
La cote
1.51 chez

Ce dimanche 9 décembre 2018, le Betis Séville reçoit le Rayo Vallecano à l’occasion de la 15ème journée du championnat d’Espagne de la Liga. Le match se déroulera au stade Benito Villamarin de Séville (Andalousie) et le coup d’envoi sera donné à 20h45. Au classement, le Betis est 11ème avec 19 points. De son côté, le Rayo Vallecano pointe à la 19ème et avant-dernière place avec 10 unités. Pendant la précédente journée, le Betis s’est imposé à domicile face à la Real Sociedad et le Rayo Vallecano a disposé d’Eibar à Vallecas.

Notre Pari expliqué

  • Les deux équipes sévillane et madrilène se sont affrontées 26 fois depuis 1978 : 10 victoires du Betis, 7 nuls et 9 succès du Rayo Vallecano.
  • Le Betis est invaincu à domicile depuis 5 rencontres, toutes compétitions confondues (2 nuls et 3 victoires) et n’a plus encaissé de but depuis son match nul face au Milan AC en Ligue Europa.
  • Le Rayo Vallecano ne s’est imposé qu’une fois à l’extérieur lors de ses 6 derniers déplacements en championnat.
  • Le week-end dernier, suite à son succès face à Eibar, le Rayo Vallecano a mis fin à une série de 10 matchs sans victoire en championnat.

Notre Pronostic Betis Rayo Vallecano

À seulement deux points de la 6ème place, le Betis a l’occasion de s’approcher du top 10 en accueillant une équipe du Rayo Vallecano qui éprouve beaucoup de difficultés dans cette première partie de saison. Pour notre pronostic, on mise sur un succès des Andalous du Betis.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés