Accueil > Foot > Ligue 2 > Pronostic AS Béziers Auxerre
AS Béziers

Pronostic AS Béziers Auxerre

Ligue 2

le 15 mars 2019

Auxerre
Le prono
-2,5 buts
La cote
1.39 chez

29ème journée de Ligue 2 ce vendredi, avec des duels à distance importantissimes dans le cadre de la lutte pour le maintien. Alors que le Red Star tentera de prendre des points face à Clermont, que Sochaux recevra Troyes et que Nancy ira à Grenoble, Béziers aura quant à lui la tâche de venir à bout de l'AJ Auxerre. Si l'on se fie au classement, c'est bien l'ASB qui aura sur le papier la tâche la plus "facile", l'AJA pointant en 14ème position. Pour autant, le promu n'a pas réussi à remporter le moindre match à domicile cette saison, et il se pourrait que la série ne démarre pas ce vendredi. Avec 33 points au compteur, les Auxerrois sont encore loin d'être mathématiquement sauvés et ils comptent bien sur ce déplacement chez le 19ème pour s'éloigner encore un peu plus de la zone rouge. Deux formations assez mal classées qui voudront avant tout ne pas perdre... voilà qui nous promet une rencontre certainement fermée !

Notre Pari expliqué

  • Constat difficile pour Béziers à domicile : seul club sans victoire sur sa pelouse, pour 7 matchs nuls et 6 défaites. Et avec 6 petits buts marqués, l'ASB possède de loin la pire attaque de L2 à domicile.
  • Aucun des 5 derniers matchs disputés par Beziers n'a généré plus de 2.5 buts, et seulement 1 lors des 8 derniers matchs.
  • Sur ses 8 derniers matchs, Béziers n'a d'ailleurs marqué que 2 buts.
  • Un seul des 7 derniers matchs disputés par Auxerre a généré plus de 2.5 buts.
  • D'ailleurs, sur les 7 dernières journées de Ligue 2, l'AJA n'a scoré que 2 buts, restant muet à 7 reprises !

Notre Pronostic AS Béziers Auxerre

2 buts sur les 8 derniers matchs pour Béziers, 2 buts lors des 7 derniers matchs pour l'AJA, et un besoin de points pour les deux équipes... Difficile d'imaginer une rencontre avec énormément de buts ce vendredi !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés