Accueil > Foot > Ligue 2 > Pronostic Brest Auxerre
Brest

Pronostic Brest Auxerre

Ligue 2

le 11 février 2019

Auxerre
Le prono
Brest
La cote
1.95 chez

C'est le Stade Brestois qui clôturera lundi 20h45 sur sa pelouse du Stade Francis-Le-Blé. Toujours deuxième de Ligue 2, le club breton a même une chance de revenir à une petite unité du FC Metz en s'imposant face au 12ème, l'AJ Auxerre. Auteurs d'une superbe remontée au classement, les Bourguignons comptent désormais 10 bons points d'avance sur la zone rouge mais partent de trop loin pour se mêler à la lutte pour la montée, surtout en cas de défaite à Brest. Désormais dans le ventre mou, les Auxerrois devront faire face à la surmotivation brestoise, et cela pardonne rarement à Francis-Le-Blé !

Notre Pari expliqué

  • 8 victoires, 3 matchs nuls, 1 seule défaite : Brest impressionne à domicile et possède le meilleur bilan de L2 !
  • Après un excellent retour au premier plan, Auxerre marque le pas : 2 matchs sans victoire, et surtout 2 matchs sans marquer !
  • L'élan a été brisé à Nancy il y a 2 semaines avec une défaite 1-0, suivie d'un 0-0 à domicile face à un autre relégable, le Red Star. 2 matchs que l'AJA aurait surement gagnés il y a 1 mois.
  • Tenu en échec à Lens, Metz n'est plus qu'à 4 points de Brest, qui compte donc un match en moins. Un succès face à Auxerre et le SB29 sera plus que jamais revenu dans la course au titre de champion de L2 !
  • Brest reste sur 2 succès consécutifs face à Auxerre (dont le match aller), et sur un bilan de 3 victoires, 1 nul et 1 défaite lors des 5 dernières confrontations face à l'AJA.

Notre Pronostic Brest Auxerre

Cela revient fort derrière Brest et l'occasion est trop belle de se rapprocher de la tête du classement. Autant de sources de motivation pour les Bretons à l'aube de recevoir Auxerre, 12ème du classement et en légère perte de vitesse. Victoire brestoise avec une belle cote d'1.95 !

Pronos commentés

Football

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés