Accueil > Pronostics Sportifs > Foot > Pronostic Bundesliga

Pronostic Bundesliga

Retrouvez tous les pronostics Bundesliga de la rédaction Sospronostics.com. Les grosses affiches font l’objet de pronostic argumenté. Pour les retrouver, cliquez sur "Prono en détail".

Bundesliga Nos pronostics Bundesliga

Bundesliga Bundesliga
Stuttgart - Fortuna Düsseldorf
21/09/18 20H30
Le prono
Stuttgart
La cote
1.67 chez
Bundesliga Bundesliga
Herta Berlin - Borussia Mönchengladbach
22/09/18 15H30
Le prono
Herta Berlin / Borussia Mönchengladbach
La cote
1.33 chez
Bundesliga Bundesliga
Hoffenheim - Borussia Dortmund
22/09/18 15H30
Le prono
Borussia Dortmund
La cote
2.55 chez
Bundesliga Bundesliga
Nuremberg - Hanovre
22/09/18 15H30
Le prono
Nuremberg / Hanovre
La cote
1.35 chez
Bundesliga Bundesliga
Wolfsburg - Fribourg
22/09/18 15H30
Le prono
Wolfsburg
La cote
1.73 chez
Bundesliga Bundesliga
Augsbourg - Werder Breme
22/09/18 15H30
Le prono
Augsbourg / Werder Breme
La cote
1.33 chez
1 - 2 - 3

Bundesliga Nos précédents pronos

Vous trouverez ci-dessous les résultats de nos derniers pronostics sur cette compétition.

Bundesliga Bundesliga
Fribourg Stuttgart
16/09/2018 16H00
Le prono
Stuttgart
La cote
2.9 chez
Bundesliga Bundesliga
Werder Breme Nuremberg
16/09/2018 13H30
Le prono
Nuremberg
La cote
5.8 chez
Bundesliga Bundesliga
15/09/2018 17H30
Le prono
+2,5 buts
La cote
1.27 chez
Le prono en détails
Bundesliga Bundesliga
Borussia Mönchengladbach Schalke 04
15/09/2018 16H30
Le prono
Borussia Mönchengladbach / Schalke 04
La cote
1.4 chez
Bundesliga Bundesliga
Leipzig Hanovre
15/09/2018 13H30
Le prono
Leipzig
La cote
1.6 chez
1 - 2 - 3

Les statistiques de la Bundesliga

neueur bayern munich 2018

Tout d'abord il faut bien noter que la Bundesliga favorise grandement les équipes qui jouent à domicile. Avec un taux de victoires avoisinant les 45%, les formations évoluant devant leurs supporteurs auront toutes les chances de vous faire remporter vos paris. Avec seulement 28% de victoires à l'extérieur, il ne fait aucun doute qu'il ne fait pas bon jouer hors de ses bases en Allemagne. A prendre en compte lors de vos paris sportifs sur la Bundesliga.

Le championnat allemand est également l'un des championnats dans lesquels les joueurs marquent le plus. Avec une moyenne de 2,8 buts inscrits par match lors de l'exercice 2017/2018 on peut facilement s'apercevoir que les lignes offensives allemandes sont extrêmement prolifiques devant les cages adverses et enfilent les buts comme des perles. Ce chiffre est tout bonnement impressionnant notamment lorsqu'on le compare avec les statistiques des autres championnats européens. Lors de la saison 2018-2019, il faudra donc encore une fois parier sur des rencontres riches en buts lors de vos pronos Bundesliga.

Ce qu'il faut savoir avant de parier sur la Bundesliga

Avant de parier sur la Bundesliga, il est nécessaire de prendre en compte les chiffres suivants. Déjà, ayez bien en tête que chaque formation allemande possède les cartes dans son jeu pour marquer des buts, à domicile comme à l'extérieur. Une donnée qui se vérifie notamment facilement avec le chiffre suivant : lors de l'exercice écoulé 55% des rencontres ont connu un but de part et d'autre au tableau d'affichage. Lors de vos pronos sur le championnat allemand de football, ne sous-estimez donc pas ce genre de paris, souvent proposés à de jolies cotes chez les bookmakers.

Également, il ne faudra pas oublier que le dernier quart d'heure de jeu reste prolifique en Bundesliga allemande. Au sein de rencontres riches en buts et relativement disputées, il n'est en effet pas rare de voir des buts sur le gong dans les enceintes du pays. Exemple concret, la dernière saison aura connu 21.5% de ses buts marqués au delà de la 75e minute, soit l'un des plus gros ratios d'Europe. A ne pas négliger donc, lors de vos paris sur le football allemand.

Présentation générale de la Bundesliga

L’Allemagne vit football. En moyenne, chaque match de championnat attire près de 43.000 spectateurs dans les stades chaque week-end. La moyenne de buts la plus élevée, une affluence record dans les tribunes… La Bundesliga ne serait-elle pas LE premier championnat d’Europe ? Composée de 18 formations, la Bundesliga fonctionne de manière similaire aux autres championnats, avec une phase de matchs aller et une phase de matchs retour. Au terme de 34 journées, l'équipe qui termine première est sacrée championne d'Allemagne, tandis que celles classées jusqu'à la quatrième place se qualifient pour la grande Ligue des Champions. Derrière, les 5e et 6e obtiennent leurs billets pour la Ligue Europa, et les équipes classées aux deux dernières places sont reléguées en deuxième division. Particularité, le 16e joue lui un barrage contre une formation de deuxième division pour ne pas descendre. Beaucoup d'enjeux donc, qui font du pronostic Bundesliga l'un des plus intéressants à tenter chaque week-end !

Niveau forces en présence, le Bayern Munich devrait une fois encore marcher sur le championnat allemand en 2018-2019. Sacrée l'an dernier, comme lors des 6 dernières saisons, la formation bavaroise est en effet la meilleure sur le papier, et semble capable de battre n'importe quel adversaire au niveau national. Bien que des formations comme Dortmund ou Schalke ne seront pas à sous-estimer, notre préférence va donc logiquement au Bayern en ce qui concerne le titre de futur champion d'Allemagne. A vos paris !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés