Accueil > Foot > Pronostic Caen Nantes
Caen

Pronostic Caen Nantes

Ligue 1

le 13 février 2019

Nantes
Le prono
Match nul
La cote
3.15 chez

Ce mercredi 13 février 2019, Caen accueille Nantes à l’occasion d’un match en retard de la 23ème journée du championnat de France de Ligue 1. La rencontre se déroulera au stade Michel d’Ornano de Caen et le coup d’envoi sera donné à 19h30. Au classement, Caen est 19ème et avant-dernier avec 18 points et Nantes est à la 15ème place avec 24 unités. Lors de la précédente journée (J24), Caen est allé s’incliner à Amiens et Nantes a été défait à domicile par Nîmes.

Notre Pari expliqué

  • Les deux équipes se sont rencontrées 35 fois depuis 1988 : 10 victoires de Caen, 11 matchs nuls et 14 succès de Nantes. Au cours du match aller, Nantais et Caennais se sont séparés sur le score nul de 1-1.
  • Caen, qui n’a plus gagné depuis le 18 décembre dernier en championnat, reste sur une série de 5 matchs sans victoire (1 nul et 4 défaites).
  • Nantes n’a pris qu’un point sur 15 possibles au cours de ses 5 derniers déplacements en L1 et les joueurs nantais n’ont plus trouvé le chemin des filets depuis le 11 novembre 2018 à l’extérieur.
  • Bilan des 11 matchs à domicile du Stade Malherbe de Caen depuis le début de la saison : 2 succès, 4 nuls et 5 défaites.

Notre Pronostic Caen Nantes

Samedi dernier, Caen s’est incliné à Amiens lors du match de la peur et se retrouve désormais à l’avant-dernière place du classement. Pour éviter d’être encore dans cette position inconfortable, les Caennais doivent absolument réagir face à Nantes. Quant aux Nantais, ils sont également dans l’obligation de réagir après leur match perdu à domicile contre Nîmes. Au vu des différents éléments évoqués ci-avant, pour notre pronostic, on mise sur match nul.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés