Accueil > Foot > Pronostic Colombie Costa Rica
Colombie

Pronostic Colombie Costa Rica

Copa America

le 12 juin 2016

Costa Rica
Le prono
Colombie
La cote
1.62 chez

La Colombie affrontera le Costa Rica pour le compte de la troisième journée du Groupe A de la Copa America, ce dimanche 12 juin 2016 à 3:00 du matin heure française. La Colombie s'est imposée lors des deux premières journées et semble à même de réaliser un véritable carton plein face à un adversaire quart de finaliste de la dernière Coupe du Monde mais qui semble bien loin de son meilleur niveau...

Notre Pari expliqué

  • Il y a quasiment un an jour pour jour, lors de la dernière confrontation entre les deux équipes le 6 juin 2015, la Colombie avait battu le Costa Rica sur le score de 1-0.
  • 3 sur 3 : trois victoires des Colombiens lors des trois confrontations répertoriées entre les deux équipes.
  • Le Costa Rica vient de se faire écraser littéralement par les États-Unis sur le score de 4-0. Difficile de se relever d'une telle défaite...
  • La Colombie peut en revanche émettre de légitimes ambitions dans cette Copa America après avoir battu le pays organisateur, les États-Unis (2-0), et le Paraguay (2-1).

Notre Pronostic Colombie Costa Rica

Dans cette Copa America 2016, le Chili aura bien du mal à conserver son titre. C'est l'Argentine qui est la grande favorite de la compétition. Cela dit, la Colombie est en forme et peut au minimum espérer atteindre le dernier carré. Emmenée par James Rodriguez, passé à côté de sa saison avec le Real Madrid mais qui a déjà inscrit deux buts depuis le début de la compétition, et Carlos Bacca (1 but), la Colombie peut signer une nouvelle victoire lors de cette troisième journée.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés