Accueil > Foot > Pronostic Cote d'Ivoire Algérie
Cote d'Ivoire

Pronostic Cote d'Ivoire Algérie

CAN

le 11 juillet 2019

Algérie
Le prono
Algérie
La cote
2.12 chez

La Coupe d'Afrique des Nations entre dans sa dernière phase ! Après la phase de poules et les huitièmes de finale, 8 nations restent encore en lice pour décrocher le Graal, et pas forcément les plus attendues ! Alors que l'Egypte, le Maroc, le Ghana voire le Cameroun auraient été attendus à ce stade de la compétition, certaines grosses cylindrées sont néanmoins au rendez-vous, à l'image de l'Algérie et de la Cote d'Ivoire, qui se retrouveront ce jeudi 18h au New Suez Stadium de Suez. Deuxièmes de leur poule derrière le Maroc, seule sélection à les avoir battus depuis le début de la CAN, les Elephants auront affaire à un gros morceau, certainement l'équipe la plus impressionnante depuis le début de la compétition. Emmenés par des Riyad Mahrez, Youcef Belaïli, Ismael Bennacer ou encore Adam Ounas de gala, les Fennecs ont surclassé tous les adversaires qui se sont présentés à eux jusqu'à présent. Et si la Cote d'Ivoire reste l'un des plus dangereux, l'Algérie sera favorite si elle continue sur sa lancée !

Notre Pari expliqué

  • L'Algérie, c'est 4 victoires en 4 matchs depuis le début de la compétition.
  • Plus impressionnant encore, les Fennecs n'ont toujours pas encaissé le moindre but, et en ont inscrits 9 ! 3-0 face à la Tanzanie et la Guinée, 2-0 face au Kenya, 1-0 face au Sénégal.
  • Le collectif algérien a certainement été le plus impressionnant dans cette CAN. Et avec des individualités comme Mahrez, Feghouli, Ounas, Belaïli, Bennacer ou Atal qui peuvent débloquer une situation à tout moment, cela devient rapidement compliqué pour les adversaires !
  • Les Ivoiriens ont déjà été vaincus depuis le début de cette CAN : 1-0 par le Maroc, qui fut éliminé aux tirs au but en huitièmes de finale par le Bénin.

Notre Pronostic Cote d'Ivoire Algérie

Une défense de fer, un jeu offensif séduisant, et pas de passage à vide face aux grosses écuries, comme le prouve la victoire face au Sénégal. Cette Algérie semble taillée pour aller au bout, même avec la Cote d'Ivoire sur sa route !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés