Accueil > Foot > Bundesliga > Pronostic Borussia Dortmund Bayern Munich
Borussia Dortmund

Pronostic Borussia Dortmund Bayern Munich

Bundesliga

le 10 novembre 2018

Bayern Munich
Le prono
Match nul
La cote
3.7 chez

Ce samedi 10 novembre 2018, les fans de Bundesliga auront les yeux rivés sur le choc entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich. Cette rencontre de la 11ème journée du championnat d’Allemagne se tiendra au Signal-Iduna-Park de Dortmund et le coup d'envoi du match sera donné à 18h30. Les deux clubs occupent actuellement la 1ère et la 3ème place du classement et possèdent respectivement 24 et 20 points au compteur. Au cours de la précédente journée, le Borussia est allé s’imposer sur le terrain de Wolfsbourg alors que le Bayern a été accroché sur sa pelouse par Fribourg.

Notre Pari expliqué

  • Mercredi soir, le Borussia Dortmund a vu sa série de 15 matchs sans défaite prendre fin contre l’Atlético Madrid en Ligue des Champions.
  • Le Borussia possède la meilleure attaque du championnat d’Allemagne avec 30 buts inscrits en l’espace de 10 journées, soit une moyenne de 3 buts par match.
  • Le Bayern Munich reste actuellement sur une série de 6 rencontres sans défaite, toutes compétitions confondues.
  • Le club bavarois a remporté 4 des 5 dernières confrontations face au Borussia. Le dernier match entre les deux clubs a vu le Bayern s’imposer sur le score fleuve de 6-0.

Notre Pronostic Borussia Dortmund Bayern Munich

Le Borussia Dortmund va t-il se remettre de sa défaite en Ligue des Champions ? Le Bayern Munich va t-il enchaîner un 7ème match de suite sans défaite ? Concernant notre pronostic, on mise sur un match nul entre Dortmund et Munich.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés