Accueil > Foot > Pronostic USA Equateur
USA

Pronostic USA Equateur

Copa America

le 17 juin 2016

Equateur
Le prono
1N
La cote
1.42 chez

Le premier quart de finale de la Copa America 2016 opposera les Etats-Unis, pays hôte, à l'Equateur. Le match aura lieu ce vendredi 17 juin 2016 à 3 heures 30 heure française. Après avoir très mal démarré "leur" Copa America du Centenaire, en perdant 0-2 face à la Colombie, les Américains ont très bien rétabli la situation, au point de conclure premiers du Groupe A et d'affronter l'Equateur, deuxième du Pérou dans un Groupe B qui a vu l'élimination du Brésil avec l'éviction du sélectionneur Dunga à la clé.

Notre Pari expliqué

  • 1-0 : les Etats-Unis avaient battu l'Equateur lors de la dernière confrontation entre les deux équipes, le 26 mai 2016.
  • La sélection américaine reste sur deux belles victoires sans encaisser le moindre but : 4-0 contre le Costa Rica et 1-0 face au Paraguay.
  • Clint Dempsey est au rendez-vous : la star américaine a marqué deux buts depuis le début de la compétition. Le troisième face à l'Equateur à l'occasion de ce premier quart de finale ?
  • L'Equateur n'a connu qu'une victoire lors de ses six derniers matches officiels, et ce face à la modeste équipe d'Haïti (4-0).

Notre Pronostic USA Equateur

Après des débuts difficiles, les Américains sont lancés dans cette Copa America. Ils ont laissé une belle impression face au Paraguay (1-0) et ont même obtenu la première place de leur groupe devant la Colombie. Avec le soutien de leurs supporters, les Américains ont une réelle chance d'atteindre le dernier carré de la compétition, soit dès la fin du temps réglementaire soit après prolongation et/ou tirs au but.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés