Accueil > Foot > Pronostic USA Paraguay
USA

Pronostic USA Paraguay

Copa America

le 12 juin 2016

Paraguay
Le prono
USA
La cote
2.02 chez

Les États-Unis et le Paraguay s'affronteront ce dimanche 12 juin 2016 à 1:00 heure française dans le cadre de la troisième journée du Groupe A de la Copa America del Centenario. Après leur défaite de la première journée face à la Colombie, les Américains, qui jouent à domicile, ont parfaitement réagi en étrillant le Costa Rica. Du coup, ils se sont mis en position favorable pour la qualification et un match nul face au Paraguay pourrait bien leur suffire afin d'aller plus loin dans la compétition.

Notre Pari expliqué

  • Les États-Unis restent sur une très large victoire face à un Costa Rica méconnaissable : 4-0 avec des buts de Jermaine Jones, Bobby Wood, Clint Dempsey et Graham Zusi.
  • Face au même Costa Rica, le Paraguay se contentait d'un match nul et vierge (0-0)...
  • ... Avant de perdre lors de la deuxième journée face à la Colombie (2-1) de Carlos Bacca et de James Rodriguez.
  • Le Paraguay devra prendre des risques s'il veut s'imposer et passer devant son adversaire du jour au classement, ce qui peut offrir des espaces aux Américains qui en plus bénéficieront du soutien de leurs fervents supporters.

Notre Pronostic USA Paraguay

Dans cette rencontre, difficile d'envisager une victoire du Paraguay qui ne s'est pas montré à son avantage lors des deux premières journées face au Costa Rica et à la Colombie. Les Américains pourraient éventuellement se contenter du match nul mais à domicile, face à leur public, ils auront probablement à coeur d'aller chercher une nouvelle victoire pour assurer leur qualification. Victoire des États-Unis !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés