Accueil > Pronostics Sportifs > Foot > Pronostic Euro

Pronostic Euro

Retrouvez tous les pronostics Euro de la rédaction Sospronostics.com. Les grosses affiches font l’objet de pronostic argumenté. Pour les retrouver, cliquez sur "Prono en détail".

Euro Nos pronostics Euro

Nos pronostics pour les prochains matchs de Euro ne sont pas encore disponibles. Retrouvez-les très bientôt.

Pronostic Euro 2020 : Présentation des qualifications

pronostic euro 2020

Pour prendre part au Championnat d’Europe 2020, qui se déroulera exceptionnellement dans différents pays du Vieux Continent, toutes les sélections européennes devront gagner leurs places via les qualifications se disputant d’aujourd’hui, au Printemps 2020. Au-delà des places attribuées via la Ligue des Nations - 4 au total - les sélections devront ainsi terminer leurs campagnes de qualification parmi les deux premiers de leurs groupes, sous peine de ne pas voir la phase finale. Réparties en dix groupes de 5 ou 6 équipes, la France, l’Espagne ou encore la Belgique sont donc sur le pont, prêtes à en découdre pour tenter de succéder au Portugal, champion d’Europe en titre. Tout un programme pour vos pronostics !

Les équipes à suivre pour votre prono Euro 2020

pronostic qualifications euro 2020

Positionnées dans des groupes à leur portée, têtes de série obligent, les grandes nations européennes ne devraient pas avoir de mal à obtenir leurs billets pour la phase finale de cet Euro 2020 de foot. Que ce soit la France - qui devra simplement faire mieux que l’Islande et la Turquie - l’Espagne, l’Italie ou encore l’Angleterre, les cadors sont dans les meilleures dispositions possibles pour l’emporter, et seront évidemment à privilégier pour vos pronostics. Les cotes proposées par les bookmakers sur leurs qualifications sont d’ailleurs intéressantes, n’hésitez pas à aller jeter un œil.

Pour nos spécialistes en pronostics sur l’Euro, seuls les groupes C, D et E seront réellement serrés, compte tenu de la concurrence présente en leur sein. Dans le premier cité, les Pays Bas et l’Allemagne devront se méfier de l’Irlande du Nord, tandis que le Danemark, la Suisse et l’Irlande se livreront une lutte à trois pour les deux places qualificatives au sein du groupe D. Et dans la poule E, les Croates devront eux aussi tirer leur épingle du jeu face à des formations loin d’être simples à manœuvrer, comme la Slovaquie d’Hamsik, le Pays de Galles de Gareth Bale ou encore la Hongrie d’Adam Szalai.

Qualifiés pour l’Euro 2020 : l’avis de SOSPronostics

pronostic euro football 2020

Sans de réelle grande surprise, voici les équipes annoncées qualifiées par nos experts en pronos sur le football européen. Les Bleus de Didier Deschamps, champions du Monde en titre, en font évidemment partie.

  • Groupe A : Angleterre et République Tchèque
  • Groupe B : Portugal et Serbie
  • Groupe C : Allemagne et Pays Bas
  • Groupe D : Suisse et Danemark
  • Groupe E : Croatie et Pays de Galles
  • Groupe F : Espagne et Suède
  • Groupe G : Pologne et Slovénie
  • Groupe H : France et Turquie
  • Groupe I : Belgique et Russie
  • Groupe J : Italie et Bosnie-Herzégovine

Nos spécialistes auront-ils vu juste ? Rendez-vous dans quelques mois pour connaître la réponse ! En attendant, n’hésitez pas à vous inscrire chez Zebet, Winamax et Betclic, considérés comme les meilleurs bookmakers pour parier sur ces qualifications ô combien passionnantes !

Les statistiques clés des qualifications pour l’Euro de football

prono qualifications euro 2020 football

Le premier chiffre clé à connaître pour réussir vos pronostics sur les qualifications à l’Euro, est la moyenne de buts, qui explose généralement les compteurs par rapport aux championnats que l’on peut suivre habituellement chaque week-end. Avec plus de 3 buts par rencontre en moyenne, les paris du type « Plus de 2.5 buts », proposés généralement aux alentours de 1.75, seront ainsi à privilégier lors de vos paris sportifs.

Ensuite, la deuxième statistique importante, sera sans conteste le pauvre nombre de matchs nuls constatés lors des ces campagnes de qualifications. Chaque rencontre étant quasiment décisive quant à une future présence au Championnat d’Europe 2020, les sélections ne calculent pas vraiment, et tentent de remporter coûte que coûte chacune de leurs rencontres. Une ambition qui se traduit d’ailleurs dans les chiffres, puisque seulement 10 à 15% de scores de parité sont constatés généralement sur ce genre d’Éliminatoires. Autant dire qu’il ne faudra pas abuser des « N » lors de vos pronostics Euro.

Enfin, troisième grande statistique à avoir en tête, celle concernant les écarts au tableau d’affichage lors de ces qualifications. Pour faire simple, les favoris étant en concurrence avec des nations moins expérimentées, il ne sera pas rare de constater des scores fleuves lors de ces éliminatoires. Nous l’avons par exemple vu lors des premiers matchs de l’Équipe de France, laquelle est venue facilement à bout de la Moldavie (1-4), de l’Islande (4-0) et d'Andorre (0-4). Un fait qui se traduit encore dans les chiffres, avec près de 55% des rencontres s’étant conclues sur un succès de 2 buts d’avance ou mieux, lors des quatre premières journées. Les paris à handicap ne seront donc pas à sous-estimer. Conseil d’experts.

Pari Euro 2020 : Ce qu’il faut connaître pour parier

paris euro 2020

Au-delà de ces statistiques, quelques paramètres seront aussi à prendre en compte pour réussir vos pronos sur les qualifications à l’Euro. Premièrement, n’hésitez vraiment pas à prendre le temps d’analyser la forme des joueurs cadres composant chaque sélection. Cette phase qualificative pour l’Euro s’étirant sur plusieurs mois, il ne sera effectivement pas rare de constater des écarts de forme chez les joueurs clés de chaque équipe. Par exemple, un Kylian Mbappé qui revient de blessure, n’aura pas le même impact qu’un Mbappé qui cartonne avec le PSG en équipe de France. C’est logique. Passez donc un peu de temps à vérifier la forme des hommes importants d’une équipe avant un match, cela aura toujours une incidence sur la réussite de vos pronos.

Sinon, au-delà de cet aspect, n’oubliez pas non plus d’analyser le calendrier des différentes formations, l’enjeu réel du match (une équipe est-elle déjà qualifiée ?), le lieu où il se déroule, ou encore l’historique des confrontations. Les absents - blessures ou suspensions - auront aussi leur importance, tout comme le dernier résultat acquis par les sélections. A vous de jouer, nous vous souhaitons de bons pronostics sur l’Euro 2020 de football !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés