Accueil > Foot > Liga > Pronostic Barcelone Eibar
Barcelone

Pronostic Barcelone Eibar

Liga

le 13 janvier 2019

Eibar
Le prono
+2,5 buts
La cote
1.22 chez

Ce dimanche 13 janvier 2019, le FC Barclone reçoit Eibar à l’occasion de la 19ème journée du championnat d’Espagne de la Liga. Le match se déroulera Camp Nou de Barcelone (Catalogne) et le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 18h30. Au classement, le Barça est leader avec 40 points et Eibar est à la 13ème position avec 22 unités. Lors de la précédente journée, les Blaugrana se sont imposés sur la pelouse de Getafe alors que le club basque d’Eibar a partagé le point du nul à domicile face à Villarreal.

Notre Pari expliqué

  • 8 matchs, 8 victoires : tel est le bilan du FC Barcelone lors des 8 confrontations face à Eibar depuis l’accession en Liga de l’équipe basque (en 2014).
  • Au cours des 4 matchs disputés au Camp Nou depuis 2014 face à Eibar, les Blaugrana ont toujours marqué au moins 3 buts.
  • Eibar reste actuellement sur une série de 6 rencontres d’affilée sans victoire (5 nuls et 1 défaite).
  • Le FC Barcelone possède la meilleure attaque du championnat avec 50 buts inscrits (dont 30 à domicile) en l’espace de 18 journées.

Notre Pronostic Barcelone Eibar

Grande surprise jeudi soir où le Barça s’est incliné à Levante lors du match aller des 8èmes de finale de la Coupe d’Espagne. Laissés hors du groupe par Ernesto Valverde, Lionel Messi, Luis Suarez, Ivan Rakitic, Gerard Pique ou encore Jordi Alba vont certainement retrouver leurs places de titulaire à l’occasion de la réception d’Eibar ce dimanche. Pour notre pronostic, on mise sur un match à plus de 2,5 buts.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés