Accueil > Foot > Pronostic France Islande
France

Pronostic France Islande

Matchs amicaux

le 11 octobre 2018

Islande
Le prono
+2,5 buts
La cote
1.45 chez

Le jeudi 11 octobre 2018 se jouera le match amical entre la France et l'Islande. Cela fait plus de 6 ans que les Français et les Islandais ne se sont plus affrontés en amical. La rencontre se tiendra au stade du Roudourou de Guingamp et le coup d'envoi sera donné à 21 heures. Pour information, les deux sélections française et islandaise sont exemptées de la Ligue des Nations. La France disputera son prochain match de la compétition européenne le 16 octobre face à l'Allemagne au stade de France à Saint-Denis. De son côté, l'Islande jouera à domicile face à la Suisse le 15 octobre.

Notre Pari expliqué

  • En 12 confrontations depuis 1957, l'Islande ne s'est jamais imposée face à la France, à domicile comme à l'extérieur (3 nuls et 9 défaites).
  • L'Islande reste actuellement sur une série de 9 matchs d'affilée sans victoire et n'a remporté qu'une rencontre depuis le début de l'année 2018.
  • L'équipe de France a inscrit 11 buts durant les 3 derniers face-à-face contre l'Islande disputés sur le territoire français.
  • Sur 14 matchs joués en 2018, la France a été battue une fois. C'était le 23 mars dernier face à la Colombie lors d'une rencontre amicale.
  • Mamadou Sakho (Crystal Palace), Kurt Zouma (Everton) et Lucas Digne (Everton) font leur retour en équipe de France. Tanguy Ndombele (Lyon) a été appelé pour la première fois chez les Bleus.

Notre Pronostic France Islande

Le stade du Roudourou de Guingamp risque de faire le plein de spectateurs à l'occasion de la venue des joueurs de l'équipe de France. Les Bleus partent largement favoris dans cette confrontation face à l'Islande et vont sûrement faire le spectacle. On mise donc sur un match à plus de 2,5 buts.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés