Accueil > Foot > Ligue 2 > Pronostic Gazélec Ajaccio Le Mans
Gazélec Ajaccio

Pronostic Gazélec Ajaccio Le Mans

Ligue 2

le 02 juin 2019

Le Mans
Le prono
Gazélec Ajaccio
La cote
2.20 chez

Le Mans a-t-il dit adieu à ses espoirs de montée ? Troisième de la saison régulière en National 1, le promu - qui évoluait encore en National 2, ex-CFA, la saison dernière - a réalisé une superbe saison, passant même tout proche de valider sa montée immédiate. Mais une longue traversée du désert entre février et mars aura permis à Chambly de refaire son retard et de finalement décrocher la deuxième place. Contraints de passer par les barrages et d'affronter le 18ème de Ligue 2 sur deux matchs, les Manceaux savaient qu'il serait compliqué de retrouver la deuxième division française. Et ça le sera d'autant plus à l'issue du match aller, qui s'est soldé par une défaite à domicile, à la MMA Arena, sur le score de 1-2. Il leur faudra donc marquer au moins deux fois en Corse, sur la pelouse du Stade Ange Casanova face à un Gazélec Ajaccio qui entend bien conserver son avance acquise ce mardi et finir le boulot dimanche 18h, à domicile afin de conserver sa place en Ligue 2. Les Gaziers, auteurs d'une saison plus que moyenne sont à 90 minutes d'assurer l'essentiel : se maintenir !

Notre Pari expliqué

  • Le Gaz' a réussi à aller s'imposer à l'extérieur (2-1), résistant aux assauts manceaux et dominant globalement la partie. L'avantage domicile devrait en plus jouer en leur faveur lors de ce match retour !
  • Le Mans évoluait encore en National 2 en 2017-2018 et si la saison fut réussie avec cette 3ème place, de là à pouvoir rivaliser sur 180 minutes avec un habitué de la Ligue 2... L'écart s'est fait ressentir dès le match aller, pourtant disputé à domicile.
  • Nous avions opté en faveur du N2 lors du match aller, la cote étant alléchante et la différence de niveau paraissant évidente. La cote est toujours plus qu'intéressante pour ce match retour, avec un joli 2.20 chez ZeBet !
  • Le Gazélec possède des éléments d'expérience, rompus au niveau de la L2 ou déjà passés par des clubs plus huppés : Julian Palmieri (Bastia, Lille), Damien Perquis (Sochaux alors en L1, Betis), Jérémy Blayac (Angers, Strasbourg), Joris Marveaux (Montpellier), Wesley Jobello (Marseille, Clermont)...

Notre Pronostic Gazélec Ajaccio Le Mans

Le Gazélec a pris l'ascendant à l'extérieur, lors du match aller. Sur sa pelouse, devant son public, et afin de maintenir le club en Ligue 2, le club corse devrait finir le boulot et s'imposer. Belle cote de 2.20 à la clé !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés