Accueil > Foot > Pronostic Gorodeya Dynamo Minsk
Gorodeya

Pronostic Gorodeya Dynamo Minsk

Biélorussie - Vysshaya Liga

le 11 avril 2020

Dynamo Minsk
Le prono
Gorodeya / Match nul
La cote
1.57 chez

Ce samedi 11 avril 2020, Gorodeya reçoit le Dynamo Minsk à l’occasion d’un match de la 4ème journée du championnat de Biélorussie. Le match se déroulera au Stadion Gorodeya de Garadeya et le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 17h00 (heure française). Au classement, Gorodeya et le Dynamo Minsk sont respectivement installés à la 14ème et la 13ème place avec le même nombre de points (3). Lors de la précédente journée, Gorodeya est allé faire gagner sur le terrain de Belshina et le Dynamo Minsk s’est imposé à domicile face au Torpedo Zhodino.

Notre Pari expliqué

  • Par le passé, les deux clubs se sont affrontés à 11 reprises depuis 2016 : 4 victoires de Gorodeya, 1 match nul et 6 succès du Dynamo Minsk.
  • Le dernier match entre les deux équipes a vu Gorodeya s’imposer sur le score de 3 à 1 le 18 août 2019.
  • Il n’y a eu aucun match nul entre les deux équipes lors des 6 dernières confrontations.
  • Le Dynamo Minsk reste sur une série de 6 matchs à l’extérieur sans victoire en championnat.

Notre Pronostic Gorodeya Dynamo Minsk

Le week-end dernier, Gorodeya et le Dynamo Minsk ont obtenu leurs premières victoires de la saison. Grâce à son succès, Gorodeya est sorti de la zone rouge et va vouloir enchaîner un autre bon résultat face à une équipe du Dynamo Minsk qui n’a plus gagné à l’extérieur depuis le 22 septembre 2019. Pour notre pronostic, nous misons sur une victoire de Gorodeya ou sur un match nul.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2020 SosPronostics.com - Tous droits réservés