Accueil > Foot > Ligue des Champions > Pronostic İstanbul Basaksehir Olympiakós Le Pirée
İstanbul Basaksehir

Pronostic İstanbul Basaksehir Olympiakós Le Pirée

Ligue des Champions

le 06 août 2019

Olympiakós Le Pirée
Le prono
Match nul
La cote
3.1 chez

Ce mercredi 7 août 2019, Istanbul Basaksehir accueille l’Olympiakos Le Pirée lors d’un match aller comptant pour le 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions 2019-2020. Cette rencontre se tiendra au Basaksehir Fatih Terim Stadyumu d’Istanbul (Turquie) et le coup d’envoi sera donné à 19h45, heure française. Le club d’Istanbul fait ici son entrée en lice dans la compétition, grâce à sa 2ème place obtenue la saison dernière en Super Lig turque. De son côté, l’équipe grecque de l’Olympiakos a dû disposer du Viktoria Plzen (0-0 à l’aller et 4-0 au retour) pour atteindre ce tour préliminaire.

Notre Pari expliqué

  • C’est la toute première fois de leur histoire que les équipes turque et grecque s’affrontent dans une compétition officielle.
  • L’équipe d’Istanbul reste actuellement sur une série de 4 matchs consécutifs sans victoire (2 nuls et 2 défaites) depuis près d’un mois.
  • Bilan des 4 derniers matchs disputés par Istanbul Basaksehir en Ligue des Champions depuis 2017 lors des tours préliminaires : 1 succès, 2 nuls et 1 défaite.
  • Il faut remonter au 22 août 2017 pour voir une victoire à l’extérieur de l’Olympiakos Le Pirée en Champions League. Depuis cette date, le club grec a fait 1 match nul et perdu 3 fois en 4 déplacements.

Notre Pronostic İstanbul Basaksehir Olympiakós Le Pirée

Après une série de 4 matchs amicaux sans la moindre victoire, le club d’Istanbul Basaksehir va t-il obtenir son tout premier succès en cette pré-saison ? Face à l’équipe turque, l’Olympiakos Le Pirée s’annonce comme un adversaire qui aimerait bien faire un bon résultat à l’extérieur avant le match retour prévu le 13 août prochain en Grèce. Pour notre pronostic, on mise sur un match nul.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés