Accueil > Foot > Serie A > Pronostic Juventus Inter Milan
Juventus

Pronostic Juventus Inter Milan

Serie A

le 07 décembre 2018

Inter Milan
Le prono
-2,5 buts
La cote
1.85 chez

Les semaines se suivent et les chocs s'enchainent pour l'Inter Milan ! Depuis le 21 octobre dernier, les Intéristes auront notamment rencontré l'AC Milan, la Lazio Rome, l'Atalanta, le FC Barcelone à deux reprises, Tottenham, l'AS Rome et donc la Juventus dans les jours qui viennent. Ayant connu des fortunes diverses, les coéquipiers de Mauro Icardi réalisent néanmoins une bonne première moitié de saison, mais ne seront pour autant pas favoris sur la pelouse du Juventus Stadium. Leader incontesté du championnat italien, la Juve a remporté 13 de ses 14 matchs de Série A cette saison et semble une nouvelle fois intouchable. Le duel face à l'Inter Milan vaudra le détour et la résistance des nerazzurri devrait être farouche mais les 3 points ne devraient pas échapper aux bianconeri !

Notre Pari expliqué

  • 4 petits buts encaissés à domicile : comme l'Inter et Naples, la Juve possède la meilleure défense de Série A à domicile.
  • Les Turinois n'ont pas encaissé le moindre but depuis 4 matchs, toutes compétitions confondues. D'ailleurs, 3 de ces 4 rencontres ont généré moins de 2.5 buts.
  • L'Inter n'a plus marqué face à la Juve à Turin depuis 4 rencontres toutes compétitions confondues. D'ailleurs, aucune des 3 dernières confrontations n'a généré plus de 2.5 buts : 0-0, 1-0 et 2-0 en faveur des bianconeri.
  • La Juve n'a marqué plus de 2 buts qu'à 5 reprises lors de ses 19 matchs cette saison.
  • Sur les pelouses de Tottenham et du Barça en Ligue des Champions, l'Inter est resté muet (défaites 0-1 et 0-2).

Notre Pronostic Juventus Inter Milan

La cote d'1.85 en faveur d'une rencontre à moins de 2.5 buts entre la Juventus et l'Inter Milan devient intéressante si on part du principe que les Turinois ne mettront pas une valise aux intéristes et que la rencontre pourrait même être fermée voire équilibrée. Un succès turinois par 1 ou 2-0, sans encaisser de but, parait l'option la plus probable !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés