Accueil > Foot > Premier League > Pronostic Liverpool Manchester United FC
Liverpool

Pronostic Liverpool Manchester United FC

Premier League

le 17 janvier 2021

Manchester United FC
Le prono
Liverpool
La cote
1.85 chez

Ce dimanche 17 janvier 2021, Liverpool accueille Manchester United à l’occasion d’un match de la 19ème journée de la saison 2020-2021 du championnat anglais de Premier League. Le match se tiendra au stade d’Anfield de Liverpool et le coup d’envoi sera donné à 17h30 (heure française). Au cours de la précédente journée (J17), les Reds de Liverpool se sont inclinés sur le terrain de Southampton et les Red Devils de Manchester se sont imposés à domicile face à Aston Villa. Au classement, Liverpool est 2ème avec 33 points et Manchester United est installé à la 1ère place avec 36 unités.

Notre Pari expliqué

  • Par le passé, les deux clubs se sont affrontés à 130 reprises depuis 1962 : 41 victoires de Liverpool, 37 matchs nuls et 52 succès de Manchester United. La dernière confrontation entre les deux clubs s’est soldée par une victoire des Reds (2-0) le 19 janvier 2020 durant la 23ème journée de Premier League de la saison 2019-2020.
  • Il faut remonter au 17 janvier 2016 pour voir une victoire des Red Devils à Anfield. Depuis cette date, Manchester United reste sur une série de 5 matchs sans succès à Liverpool.
  • Le duel mettra aux prises la meilleure attaque à domicile (Liverpool, 21 buts marqués) et la meilleure attaque à l’extérieur (Manchester United, 22 buts inscrits). Mohamed Salah et Bruno Fernandes, meilleurs buteurs respectifs de Liverpool et de Manchester United, seront les deux joueurs à suivre dans cette rencontre.
  • Manchester United est invaincu à l’extérieur depuis ses 15 derniers déplacements en Premier League anglaise.
  • Les Reds de Liverpool restent sur une impressionnante série de 67 matchs à domicile sans défaite en Premier League.

Notre Pronostic Liverpool Manchester United FC

Les fans de Premier League auront sûrement les yeux rivés sur le choc entre les Reds et les Red Devils. Mardi soir, MU a pris la tête du classement de la Premier League grâce à une victoire à l’extérieur contre Burnley (en match en retard de la 1ère journée) et a dépossédé Liverpool de son fauteuil de leader. Qui du club entraîné par Jurgen Klopp ou de l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer remportera ce duel au sommet ? On le saura ce dimanche. Pour notre pronostic, nous misons sur un succès de Liverpool.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2021 SosPronostics.com - Tous droits réservés