Accueil > Foot > Ligue 2 > Pronostic Lorient Brest
Lorient

Pronostic Lorient Brest

Ligue 2

le 16 mars 2019

Brest
Le prono
Les deux équipes marquent
La cote
1.75 chez

Le choc de cette 28ème journée de Ligue 2 se déroulera samedi 15h au Stade du Moustoir ! Lorient, 3ème avec 49 points, y accueillera en effet le Stade Brestois, 2ème avec 54 points. L'objectif sera simple pour les deux clubs bretons : mettre fin à une série de 2 matchs sans victoire, et revenir à 2 points / maintenir à distance un concurrent direct. Alors que Metz, leader, reste lui aussi sur deux rencontres sans succès, le danger pourrait venir de derrière, car Lens, le Paris FC et même Troyes reviennent à vitesse grand V pour une des 2 premières places, et le top 5 de manière plus large. Le vaincu, s'il y en a un, pourrait donc être le grand perdant de cette journée. Et ne parlons même pas de la rivalité locale qui oppose lorientais et brestois ! Ce cocktail nous promet une rencontre explosive et, espérons le, du spectacle !

Notre Pari expliqué

  • Avec 48 buts marqués, Brest possède la meilleure attaque de Ligue 2, et d'assez loin : en dehors du leader, Metz (44), les poursuivants au classement des attaques - Valenciennes (41), Lens (39) et donc Lorient (36) - ne sont pas vraiment au coude.
  • Les deux équipes ont marqué lors de 5 des 6 derniers matchs disputés par Brest.
  • Les Brestois restent d'ailleurs sur 3 matchs avec au moins 4 buts inscrits : 3-1 face à Grenoble, 2-2 à Chateauroux, et défaite 2-5 à domicile face à Valenciennes.
  • Lorient reste sur une série de 7 matchs en inscrivant au moins 1 but.
  • Les Merlus ont néanmoins chuté lors des 2 dernières journées de Ligue 2 : 1-3 à domicile face à Orléans, 2-3 à Nancy.

Notre Pronostic Lorient Brest

Les deux clubs sont au coude à coude et se sont récemment inclinés assez lourdement face à des moins bien classés. On pourrait assister à un duel serré mais prolifique en buts, au moins 1 de chaque côté !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés