Accueil > Foot > Ligue 1 > Pronostic Lorient Dijon
Lorient

Pronostic Lorient Dijon

Ligue 1

le 17 janvier 2021

Dijon
Le prono
Match nul
La cote
3.25 chez

Ce dimanche 17 janvier 2021, Lorient accueille Dijon à l’occasion d’un match comptant pour la 20ème journée de la saison 2020-2021 du championnat de France de Ligue 1. Le match se déroulera au stade du Moustoir de Lorient et le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 15h00. Au cours de la précédente journée, Lorient est allé s’incliner à Bordeaux et Dijon a été accroché à domicile par l’OM. Au classement, Lorient est 19ème et avant-dernier avec 12 points et Dijon est installé à la 18ème place avec 14 unités.

Notre Pari expliqué

  • Par le passé, les deux clubs se sont rencontrés à 10 reprises depuis 2004 : 2 victoires de Lorient, 4 matchs nuls et 4 succès de Dijon. Lors du match aller (9ème journée), les Dijonnais et les Lorientais s’étaient séparés sur un score nul et vierge le 1er novembre 2020.
  • En Ligue 1, Lorient ne s’est jamais imposé contre Dijon en 5 confrontations (2 nuls et 3 défaites).
  • Les Merlus n’ont remporté qu’un match durant leurs 8 dernières rencontres à domicile en L1.
  • Dijon est invaincu à l’extérieur depuis ses 5 derniers déplacements en championnat (2 victoires et 3 nuls).
  • Le DFCO possède la plus mauvaise attaque de la Ligue 1 avec seulement 12 buts inscrits depuis le début de la saison.

Notre Pronostic Lorient Dijon

Le week-end dernier, Dijon a réalisé une bonne opération en prenant le point du match nul à domicile face à l’Olympique de Marseille. Malgré ce bon résultat, les Dijonnais sont toujours dans la zone rouge mais possèdent toujours 3 points de retard sur la 17ème place occupée par Nantes. Pour sa prochaine rencontre, Dijon a la possibilité de faire une bonne performance à l’extérieur contre une équipe lorientaise qui n’est pas à l’aise à domicile. Pour notre pronostic, nous misons sur un match nul.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2021 SosPronostics.com - Tous droits réservés