Accueil > Foot > Ligue 1 > Pronostic Lyon Lille
Lyon

Pronostic Lyon Lille

Ligue 1

le 03 décembre 2019

Lille
Le prono
Lyon
La cote
1.91 chez

Si la rencontre entre le SCO Angers et l'Olympique de Marseille sera le choc comptable (le 2ème contre le 3ème), le match qui opposera l'Olympique Lyonnais au LOSC ce mardi 20h45 au Groupama Stadium sera assurément le choc des grosses cylindrées ! A 6 points de la 2ème place occupée par l'OM, les deux clubs ne réalisent pas la meilleure première partie de saison de leur histoire. Si les Marseillais prennent 1 ou 3 points à Angers, au moins une de ces deux équipes cèdera un peu plus de terrain au club phocéen, ce qui pourrait leur compliquer la tâche en 2020. Autant dire que personne n'a intérêt de perdre ce duel entre le 2ème et le 3ème de la saison 2018-2019. Malheur au vaincu !

Notre Pari expliqué

  • Malgré sa 8ème place, Lille fait partie des 4 équipes à ne toujours pas avoir gagné le moindre match à l'extérieur cette saison, avec Montpellier (4ème), Nîmes (19ème) et Toulouse (20ème).
  • Pire encore, c'est le LOSC qui possède le moins bon bilan en déplacement, avec 2 petits points pris en 7 rencontres (2 nuls, 5 défaites).
  • A domicile, Lyon reste sur 4 matchs sans défaite, dont 3 succès consécutifs toutes compétitions confondues : 2-0 face à Metz, 3-1 face à Benfica en LDC, 2-1 face à Nice.
  • Rudi Garcia pourra compter sur les retours conjugués de Memphis Depay et Houssem Aouar, éléments fondamentaux de son équipe et de son système de jeu.
  • On l'a vu en Ligue des Champions, le LOSC a du mal à se mettre au diapason des rencontres de niveau européen. Et ce déplacement au Groupama Stadium face à un OL remonté pourrait avoir cette intensité là !

Notre Pronostic Lyon Lille

Lyon sur son terrain, qui enregistre les retours de Depay et Aouar, face à un LOSC aux deux visages, toujours aussi étonnamment en difficulté à l'extérieur. Belle cote d'1.95 pour une victoire lyonnaise dans ce choc !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés