Accueil > Foot > Ligue 1 > Pronostic Lyon Nice
Lyon

Pronostic Lyon Nice

Ligue 1

le 19 mai 2018

Nice
Le prono
Match nul / Nice
La cote
2.5 chez

Et si l'Olympique Lyonnais perdait tout en cette fin de saison ? En grande forme depuis plusieurs semaines, les hommes de Bruno Génésio se sont logiquement inclinés sur la pelouse de Strasbourg lors de la dernière journée, le RCS assurant par la même occasion son maintien ce jour là. Heureusement pour l'OL, les Marseillais avaient été tenus en échec à Guingamp la veille (3-3) et n'avaient donc pas ravi la 3ème place aux Lyonnais. Mais l'OM recevant Amiens, déjà maintenu lui aussi, lors de la dernière journée, autant dire qu'un faux-pas de l'OL face à Nice, qui donnera tout pour se qualifier pour la prochaine Europa League, leur serait fatal !

Notre Pari expliqué

  • Les Lyonnais ont été malmenés à Strasbourg et une victoire lyonnaise aurait été imméritée. Le RCS a beau avoir inscrit les buts du 2-2 puis du 3-2 en toute fin de match, c'était amplement mérité !
  • Cette défaite a mis un sacré coup derrière la tête des Lyonnais, qui savent qu'ils ne doivent leur 3ème place actuelle qu'au faux-pas de l'OM. Si l'OL ne débute pas ce match face à Nice à 100%, on pourrait bien assister à une surprise !
  • Et pour cause, Nice n'a perdu que deux de ses 11 derniers matchs : à domicile face à Paris (1-2), et in extremis à Marseille (1-2) sur un but inscrit en fin de rencontre.
  • Si Nice s'impose, Nice sera assuré de terminer au moins 6ème du championnat et donc de prendre part à la prochaine Europa League. Une défaite, et les Niçois seront sous la menace de Bordeaux et de Saint-Etienne !
  • Les 3 derniers OL-Nice à Lyon se sont soldés par 2 matchs nuls et 1 victoire de Nice. D'ailleurs, sur les 6 dernières confrontations, l'OL n'en a remporté qu'une seule !

Notre Pronostic Lyon Nice

La cote en faveur d'une victoire de l'OL face à Nice est bien trop basse pour être intéressante, d'autant que les Niçois ont également un enjeu à venir faire un résultat au Groupama Stadium. Même un match nul pourrait leur suffire, la double chance N2 se tente !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés