Accueil > Foot > Europa Ligue > Pronostic Lyon Villarreal CF
Lyon

Pronostic Lyon Villarreal CF

Europa Ligue

le 15 février 2018

Villarreal CF
Le prono
Lyon
La cote
2 chez

Et si la coupe d'Europe permettait à l'Olympique Lyonnais de relancer la machine ? Tombeurs du Paris Saint-Germain le 21 janvier dernier puis de l'AS Monaco en Coupe de France 3 jours plus tard, les Gones ont depuis enchainé 3 revers consécutifs en championnat, au point de compter désormais 4 et 5 points de retard sur les deux concurrents directs à la deuxième place. Avec le retour de l'Europa League ce jeudi, l'OL tient une excellente occasion de rebondir et de retrouver un semblant de confiance avant le déplacement à Lille ce dimanche en championnat. Encore faut-il ne pas trébucher, et les hommes de Bruno Génésio devront être à 100% car ce n'est autre que Villarreal, 5ème du championnat espagnol, qui se présentera ce jeudi au Groupama Stadium !

Notre Pari expliqué

  • Demi-finaliste de la dernière édition, l'Olympique Lyonnais a pour objectif de faire au moins aussi bien cette saison. Cela passe par une qualification et une victoire à domicile.
  • La saison dernière, Villarreal avait été éliminé à ce stade de la compétition. Le bourreau du sous-marin jaune, l'AS Rome, avait justement été éliminé par l'OL en huitièmes de finale !
  • Les Lyonnais traversent une petite crise de résultats avec 3 revers consécutifs en championnat, un succès en Coupe d'Europe permettrait de relancer la machine. Et les Gones n'ont pas subitement perdu tout leur talent en l'espace de quelques semaines.
  • Lors des grandes échéances, l'OL répond toujours présent : victoires à domicile face au PSG, à l'OM et à Monaco, les 3 autres cadors de Ligue 1, et même un succès au Stade Louis-II en Coupe de France !
  • Villarreal a été battu cette saison sur les pelouses de Levante (0-1), la Real Sociedad (0-3), Getafe (0-4), Leganes à deux reprises ou encore du Betis Séville. Une formation largement à la portée des Lyonnais !

Notre Pronostic Lyon Villarreal CF

La cote de 2 pour un succès lyonnais est à retenir, surtout si l'OL évolue au niveau qui fut le sien il y a ne serait-ce que trois semaines. Villarreal est à la peine en Liga malgré sa 5ème place et semble évoluer un cran en dessous de Lyon. Aux hommes de Bruno Génésio de confirmer !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés