Accueil > Foot > Premier League > Pronostic Manchester City Manchester United
Manchester City

Pronostic Manchester City Manchester United

Premier League

le 11 novembre 2018

Manchester United
Le prono
+2,5 buts
La cote
1.38 chez

Ce dimanche 11 novembre 2018, les fans de Premier League auront les yeux rivés sur le choc entre Manchester City et Manchester United. Cette rencontre de la 12ème journée du championnat d’Angleterre se tiendra à l’Etihad Stadium et le coup d'envoi du derby sera donné à 17h30, heure française. Les deux clubs mancuniens occupent actuellement la 1ère et la 7ème place du classement et possèdent respectivement 29 et 20 points au compteur. Au cours de la précédente journée, Manchester City s’est baladé contre Southampton à domicile sur le score de 6-1 et Manchester United est allé battre Bournemouth.

Notre Pari expliqué

  • Mercredi soir, en Ligue des Champions, les Citizens ont atomisé Donetsk par 6 buts 1 et les Red Devils ont obtenu un succès de prestige à Turin contre la Juventus.
  • Depuis la fin du mois d’octobre, Manchester City a signé 3 victoires de suite sur le même score (2-1).
  • Manchester City reste actuellement sur une série de 11 matchs d’affilée sans défaite et a inscrit 35 buts, toutes compétitions confondues.
  • Le dernier succès de City à domicile contre United remonte au 2 novembre 2014. Depuis cette date, les Citizens ont fait un match nul et ont perdu 2 fois.
  • Manchester City possède à la fois la meilleure attaque (33 buts marqués) et la meilleure défense (4 buts) de Premier League.

Notre Pronostic Manchester City Manchester United

Manchester City va t-il enfin remporter une victoire à domicile contre son voisin mancunien ? Les Red Devils vont-ils confirmer leur regain de forme ? À propos de notre pronostic, on mise sur un match à plus de 2,5 buts.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés