Loading...

Pronostic Marseille - Rennes

30 janvier 15:00

Football - Ligue 1

Marseille Marseille
-
Rennes Rennes

Notre pronostic

Match nul

Winamax 3.25 Bonus 100€
Parier

Le pronostic : Marseille - Rennes

Ce samedi 30 janvier 2021, l’Olympique de Marseille accueille le Stade Rennais à l’occasion d’un match comptant pour la 22ème journée la saison 2020-2021 du championnat de France de Ligue 1. Le match se déroulera à l’Orange Vélodrome de Marseille et le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21h00. Au cours de la précédente journée, l’OM est allé s’incliner à Monaco et Rennes a été défait à domicile par le LOSC. Au classement, Marseille est 6ème avec 32 points et Rennes est installé à la 5ème place avec 36 unités.

Les faits marquants : Marseille - Rennes

  • Par le passé, les deux clubs se sont rencontrés à 118 reprises depuis 1933 : 50 victoires de l’OM, 35 matchs nuls et 33 succès de Rennes. Lors du match aller (15ème journée), Rennes s’était imposé sur le score de 2 à 1 le 16 décembre 2020.
  • Marseille reste sur une série de 3 matchs à domicile sans victoire face à Rennes depuis septembre 2017.
  • Rennes est invaincu à l’extérieur lors de ses 5 derniers déplacements en L1.
  • L’OM n’a pris qu’un point sur 12 possibles pendant ses 4 derniers matchs de championnat.
  • Florian Thauvin, actuel meilleur passeur de l’OM, sera l’un des joueurs à suivre dans cette rencontre.

Notre prono : Marseille - Rennes

Samedi dernier, l’OM a subi une 4ème défaite de rang après avoir été battu par l’AS Monaco. Cette nouvelle contre-performance a eu des conséquences au classement puisque Marseille a désormais 7 points de retard sur la 4ème place et a été rejoint par Bordeaux. Pour son prochain match, le club olympien va devoir s’attendre à une rencontre compliquée face à une équipe rennaise qui est en forme à l’extérieur. Pour notre pronostic, nous misons sur un match nul.
Avertissement : Tous nos pronostics sont le fruit d'une analyse détaillée par l’un de nos spécialistes. Néanmoins, aucun gain ne peut être garanti.