Accueil > Foot > Pronostic Moldavie Saint-Marin
Moldavie

Pronostic Moldavie Saint-Marin

Ligue des Nations

le 12 octobre 2018

Saint-Marin
Le prono
+2,5 buts
La cote
1.40 chez

La Moldavie reçoit Saint-Marin ce vendredi 12 octobre 2018 à l’occasion d'un match de la Ligue des Nations comptant pour la 3ème journée du groupe 2 de la Ligue D. La rencontre aura lieu au Stadionul Zimbru de Chisinau et le coup d'envoi du match sera donné à 20h45. Lors de leurs deux premiers matchs respectifs, la Moldavie s’est inclinée au Luxembourg et a fait match nul contre le Bélarus tandis que Saint-Marin a été défait par le Bélarus et par le Luxembourg. À la veille de ce duel entre les deux nations, la Moldavie est troisième du groupe avec 1 point au compteur alors que Saint-Marin est 4ème et dernier avec aucun point inscrit.

Notre Pari expliqué

  • Saint-Marin possède la plus mauvaise défense du groupe 2 avec 8 buts encaissés en 2 rencontres (5 contre le Bélarus et 3 contre le Luxembourg).
  • La Moldavie a remporté 6 matchs en autant de confrontations face à Saint-Marin depuis avril 2000.
  • Saint-Marin reste actuellement sur une série de 42 défaites d’affilée à l’extérieur, toutes compétitions confondues.
  • Saint-Marin a encaissé 26 buts durant ses 5 derniers déplacements.

Notre Pronostic Moldavie Saint-Marin

Troisième de sa poule, la Moldavie part favorite dans ce duel face à l’équipe nationale de Saint-Marin qui est considérée comme l’une des plus faibles du continent européen. Avec une différence de buts de -4, les Moldaves pourraient améliorer leur goal-average en plus d’une éventuelle victoire.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés