Accueil > Foot > Ligue 1 > Pronostic Montpellier Dijon
Montpellier

Pronostic Montpellier Dijon

Ligue 1

le 11 août 2018

Dijon
Le prono
Match nul
La cote
3.65 chez

Montpellier peut-il réaliser une saison aussi aboutie que la précédente ? Longtemps aux premières loges, le MHSC a même occupé les places européennes pendant une bonne partie de l'exercice. Finalement modestes 10ème de la saison 2017-2018, les Montpelliérains n'auront jamais terminé qu'à 4 petits points de la 6ème place, qui plus est avec le statut de deuxième défense du championnat derrière l'intouchable PSG. Autant dire que Michel Der Zakarian avait de quoi être fier du travail accompli, tout comme Olivier Dall'Oglio, entraineur d'un Dijon 11ème de ligué et loué pour son jeu tourné vers l'offensive. Nous aurons donc droit à une véritable opposition de style ce samedi à La Mosson, et l'issue n'en sera peut-être pas aussi évidence que cela !

Notre Pari expliqué

  • La saison dernière, le bilan de Montpellier à domicile fut contrasté : 5 petites victoires, 9 matchs nuls, 5 défaites, pour 20 buts marqués et 19 encaissés.
  • D'ailleurs, les Dijonnais étaient venus chercher le point du match nul (2-2) à La Mosson la saison dernière. Un partage des points récurrent entre les deux clubs puisque 4 des 5 dernières confrontations ont débouché sur un match nul.
  • Au moment M, Montpellier a renfloué ses caisses mais s'est affaibli lors de ce mercato d'été, le club héraultais ayant certes enregistré les arrivées d'Andy Delort et Florent Mollet, mais ayant perdu Isaac Mbenza, Nordi Mukiele, Jérôme Roussillon et Casimir Ninga.
  • La cote en faveur d'une victoire du MHSC n'excède pas 1.70 et compte tenu du caractère indécis de cette rencontre, renforcé par le fait que la saison démarre tout juste, ne semble pas suffisamment intéressante pour être considérée.

Notre Pronostic Montpellier Dijon

Dijon a tout à fait les moyens de contrarier les plans d'un Montpellier légèrement affaibli pour ce match de reprise. Il est préférable d'aller chercher un match nul à 3.65 plutôt que de jouer une victoire de Montpellier à 1.68, surtout que celle-ci semble loin d'être gagnée d'avance ! Le N.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés