Accueil > Foot > Ligue 1 > Pronostic FC Nantes Monaco
FC Nantes

Pronostic FC Nantes Monaco

Ligue 1

le 11 août 2018

Monaco
Le prono
-2,5 buts
La cote
1.64 chez

La Ligue 1 reprend ses droits ! Après le match d'ouverture qui opposera ce vendredi l'Olympique de Marseille à Toulouse, la seconde rencontre de la saison verra s'opposer le FC Nantes et l'AS Monaco à La Beaujoire. Dauphin du Paris Saint-Germain la saison dernière après son titre en 2016-2017, l'ASM fera une nouvelle fois office de candidat à la Ligue des Champions malgré de nouveaux départs significatifs. Encore faut-il que Leonardo Jardim réussisse de nouveaux miracles et que la mayonnaise prenne avec l'arrivée massive de joueurs. Cette rencontre à Nantes sera un premier test car en dépit du départ de Claudio Ranieri, les Canaris ont enregistré quelques renforts intéressants et pourraient être cette année encore difficiles à manoeuvrer à domicile !

Notre Pari expliqué

  • Aucune des 6 confrontations entre les deux équipes à La Beaujoire n'a généré plus de 2.5 buts : 3 victoires 1-0 de Monaco, 1 victoire de Nantes la saison dernière, 2 matchs nuls (0-0 ; 1-1) !
  • Beaucoup de mouvements côté monégasque une fois de plus : départs de Fabinho, Thomas Lemar, Joao Moutinho, Boschilia, Diakhaby, Ghezzal ou encore Meité, compensés par les arrivées de Golovin, Aholou, Pelé, Geubbels, Pierre-Gabriel ou encore Barreca. Les automatismes ne seront pas là du jour au lendemain !
  • Après un début de mercato poussif, Nantes s'est bien renforcé avec les arrivées de Fabio, Lucas Evangelista, Boschilia, Miazga ou encore Waris pour compenser les seules pertes de Khrin et Bammou. Le FCNA ne sera pas simple à bouger !
  • N'oublions pas que l'an dernier, Nantes possédait la 2ème défense de Ligue 1 à domicile derrière le PSG avec 17 petits buts encaissés en 19 matchs, mais aussi la pire attaque avec seulement 15 buts inscrits sur sa pelouse !
  • Monaco vient d'en prendre 4 face au PSG lors du Trophée des Champions et quoiqu'on en dise, abordera cette rencontre avec un petit déficit de confiance.

Notre Pronostic FC Nantes Monaco

La saison dernière, on a vu peu de buts à La Beaujoire et si Claudio Ranieri est parti, la majeure partie de l'effectif est resté et les valeurs défensives inculquées par le coach italien avec. Ajoutons à cela le fait que la compétition reprenne tout juste, et vous obtiendrez une rencontre qui a de grandes chances de ne pas dépasser les 2 buts, surtout avec un AS Monaco, certes favori, mais encore en quête de repères !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés