Accueil > Foot > Ligue 1 > Pronostic FC Nantes PSG
FC Nantes

Pronostic FC Nantes PSG

Ligue 1

le 17 avril 2019

PSG
Le prono
Match nul
La cote
3.7 chez

Ce mercredi 17 avril 2019, Nantes accueille le PSG à l’occasion d’un match en retard de la 28ème journée du championnat de France de Ligue 1. La rencontre se déroulera au stade de la Beaujoire et le coup d’envoi sera donné à 19h00. Au classement, Nantes est 15ème avec 34 points et le PSG est installé à la 1ère place avec 81 unités. Lors de la précédente journée (J32), Nantes s’est imposé à domicile contre l’Olympique lyonnais alors que le PSG a été battu dans le Nord par le LOSC.

Notre Pari expliqué

  • Les deux équipes se sont rencontrées 93 fois depuis 1971 : 26 victoires de Nantes, 22 matchs nuls et 45 succès du PSG. Au cours du match aller, le PSG s’est imposé sur le score de 1-0.
  • 17 matchs, 17 victoires : tel est le bilan du PSG contre Nantes lors des 17 dernières confrontations entre les deux équipes, toutes compétitions confondues.
  • Juan Bernat (suspendu), Thomas Meunier (blessé) et Thiago Silva (blessé) se sont ajoutés à la longue liste des absents du côté du PSG.
  • Le PSG, qui n’a pas gagné en ce mois d’avril en L1, a concédé 7 buts pendant ses deux derniers matchs de championnat.

Notre Pronostic FC Nantes PSG

Après sa déroute à Lille dimanche soir, le PSG sera t-il champion de France à Nantes ? L’entraîneur allemand Thomas Tuchel devra composer son équipe parisienne avec un effectif encore plus restreint qu’à Lille. De son côté, Nantes est sur un petit nuage à la suite de sa victoire face à Lyon (3ème du classement) et pourrait profiter de la mauvaise série actuelle de Paris pour faire un bon résultat devant son public. Pour notre pronostic, on mise sur un nul entre les deux clubs.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés