Accueil > Foot > Pronostic Neman Grodno FC Belshina
Neman Grodno

Pronostic Neman Grodno FC Belshina

Biélorussie - Vysshaya Liga

le 10 avril 2020

FC Belshina
Le prono
Neman Grodno
La cote
1.78 chez

Ce vendredi 10 avril 2020, le Neman Grodno reçoit Belshina à l’occasion d’un match de la 4ème journée du championnat de Biélorussie. Le match se déroulera au Stadyen Nyoman de Grodno et le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 18h00 (heure française). Au classement, le Neman Grodno est 8ème avec 4 points et Belshina est installé à la 16ème et dernière place avec aucun point marqué. Lors de la précédente journée, le Neman Grodno est allé faire match nul sur le terrain du Chakhtior Soligorsk et Belshina s’est incliné à domicile face à Gorodeya.

Notre Pari expliqué

  • Par le passé, les deux clubs se sont affrontés à 42 reprises depuis 1997 : 18 victoires du Neman Grodno, 17 matchs nuls et 7 succès de Belshina.
  • Le dernier match entre les deux équipes a vu Belshina s’imposer sur le score de 3 à 1 en Coupe de Biélorussie.
  • Il faut remonter au 26 septembre 2016 pour victoire de Belshina en championnat. Depuis cette date, le club de Belshina reste sur 10 matchs sans succès.
  • Le Neman Grodno n’a perdu qu’un match de championnat au cours de ses 6 dernières rencontre à domicile.

Notre Pronostic Neman Grodno FC Belshina

Le week-end dernier, le Neman Grodno a réalisé une mauvaise opération en allant prendre le point du nul sur la pelouse du Chakhtior Soligorsk. Pour son prochain match, le Neman Grodno a la possibilité de faire un bon résultat face à une équipe de Belshina qui peine à trouver ses marques en ce début de saison. Pour notre pronostic, nous misons sur une victoire du Neman Grodno.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2020 SosPronostics.com - Tous droits réservés