Accueil > Actualités > Nos conseils pour bien parier sur la Gold Cup 2017 !

Pariez sur la Gold Cup !

22/06/17
>A partir du 7 juillet 2017, les Etats-Unis accueillent la Gold Cup pour trois semaines de compétition intense. Pour l'occasion, nous vous livrons LA cote immanquable sur le tournoi.

On mise sur les Etats-Unis

pronostic gold cup 2017

La Gold Cup, c'est la compétition internationale qui sacre le champion de la zone CONCACAF (Amérique du Nord, centrale et Caraïbes). Elle prend d'abord la forme de phases de poules (3 groupes de 4) dont les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les quarts de finale, idem pour les deux meilleurs 3es. En 2015, c'est le Mexique qui avait été sacré, mais cette année on voit plutôt la team USA soulever le trophée.

Pourquoi ? Pour trois raisons précises. Déjà, la bande de Bruce Arena est munie de talents incroyables, de Tim Howard dans les buts à Michael Bradley en passant par Jozy Altidore ou la pépite de Dortmund Pulisic. Ensuite, parce que la sélection américaine aura le privilège de jouer à la maison face à un public de folie. Enfin, parce que le concurrent principal - le Mexique - ne devrait pas aligner ses meilleurs joueurs, étant déjà réquisitionnés pour la Coupe des Confédérations en Russie. S'il y a une cote sur laquelle miser, c'est bien celle pour une victoire de l'USMNT, offerte à 2.20 par Bwin. Il n'y a pas à hésiter ! Profitez du meilleur bonus bwin de 107€ pour faire grimper encore plus votre cagnotte !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés