Accueil > Actualités > Winamax : Les bons coups à tenter pendant le mondial de rugby

Winamax : Les bons coups à tenter pendant le mondial de rugby

25/09/19
>La Coupe du monde a maintenant commencé depuis presque une semaine, et tous les favoris sont entrés en lice. Qui sortira des poules ? Qui surprendra les bookmakers ? Qui va s'effondrer ? Nous vous livrons les paris les plus intéressants à tenter d'ici à la fin du mondial.

Le Japon, un hôte pas si faible

cotes coupe du monde rugby

Si tout le monde les condamnait après le tirage au sort, qui les a opposé à l'Irlande et l'Écosse, les Cherry Blossom ont montré qu'ils avaient les qualités rugbystiques pour tenir tête aux grands européens. Les voir en tête serait une sacrée surprise, l'Irlande semblant un cran au-dessus, mais assister au premier quart de finale du Japon dans l'histoire du rugby n'est pas une utopie, loin de là. La cote de la qualification du Japon à l'issue des phases de poules étant à 2.55, elle apparaît comme le meilleur coup de cette Coupe du monde.

La Nouvelle-Zélande non-invincible ?

Double tenants du titre, les All Blacks font figure d'épouvantail dans cette Coupe du monde. À tel point qu'on se demande déjà qui pourra être finaliste contre les hommes de Steve Hansen le 2 novembre. Pourtant, les Blacks ne sont pas invincibles. En effet, trois sélections ont réussi à accrocher la Nouvelle-Zélande lors de ses 8 derniers matches (L'Irlande 16-9, l'Afrique du Sud 16-16 et l'Australie 47-26). Les All Blacks ont même laissé filer le titre lors du Four Nations, ce qui n'était plus arrivé depuis 2014. La cote de l'absence des All Blacks en finale, comme en 1999, 2003 et 2007, est à 2.40 chez Winamax.

L'Angleterre sacrée à Yokohama

S'il y a une équipe qui paraît surnager depuis le mois d'août, c'est bien l'Angleterre. Les hommes d'Eddie Jones ont écrasé l'Irlande (57-15) puis fait vivre un calvaire aux Italiens (37-0). Pour leur entrée en lice, ils n'ont fait qu'une bouchée d'une faible équipe des Tonga (35-3). Ce XV de la Rose semble être le plus fort depuis 2003, et le sacre mondial des coéquipiers de Martin Johnston et Jonny Wilkinson. La cote de l'Angleterre championne du monde, à 4.25, est à privilégier par les plus joueurs d'entre vous.

Voir aussi : notre avis sur Winamax

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés