Accueil > Actualités > Premier League : pariez sur les promus !

Premier League : pariez sur les promus !

07/09/18
>A l’occasion d’une nouvelle saison 2018-2019 qui promet, vous serez nombreux à parier sur la Premier League. Le point sur les promus à l’entame du championnat.

S'il existe un championnat de football qui est à part, c'est bien celui de la Premier League. Cette ligue est de très loin la plus regardée et scrutée dans le monde avec des fans partout en Europe et plus largement dans le Monde. Si cette popularité, incomparable avec celle des 4 autres championnats majeurs, est le résultat d'une présence importante de clubs importants et historiques outre-manche aussi appelés par le surnom (Big Five ou Big Four) les clubs plus modestes et même les promus ne sont pas à oublier. Les moyens financiers conséquents reçus par les clubs de l'élite et le mercato animé de certaines équipes peuvent rabattre toutes les cartes et tout particulièrement cette année avec des promus qui entendent bien s'installer en première division.

100€ OFFERTS POUR PARIER SUR LA PREMIER LEAGUE !

Fulham, la métamorphose ?

Ceux qui ont suivi la montée de Fulham en Premier League ne devraient plus beaucoup reconnaître leur équipe ! Car avec plus de 100 millions de livres dépensés au cours du mercato d'été, Fulham est devenu le premier promu à dépasser cette barre symbolique. Schurrle, Anguissa, Seri, Mitrovic, Le Marchand, pour ne citer qu'eux, sont venus gonfler l'effectif du club londonien. Si le début de championnat est ardu avec 2 défaites, 1 nul et 1 seule victoire, Fulham semble disposer d'atouts considérables pour se maintenir au sein de l'élite et, pourquoi pas, viser plus haut. Cependant, si les éléments individuels du club laissent rêveur, il leur faudra construire une équipe pour espérer mettre toutes les chances de leur côté. Le plus vieux club de Londres sera, sans conteste, le promu le plus scruté après ce mercato historiquement agité. N’hésitez pas à le suivre avec attention lors de votre pronostic foot cette saison.

Wolverhampton, la transformation ?

Si Wolverhampton a fait moins parler de lui au mercato estival, avec malgré tout des arrivées notables à l'instar de Rui Patricio ou de Joao Moutinho, les premiers résultats de l'équipe incitent à l'optimisme. Car si la formation dirigée par Nuno ne comptabilise qu'une seule victoire, elle aura réussi à tenir en échec le tenant en titre du championnat, Manchester City et également Everton. Les débuts sont donc prometteurs pour le nouveau venu qui sait désormais qu'il peut mettre en difficulté les plus grands. De quoi bien lancer la saison ! Reste à savoir si les Wolves sont suffisamment armés pour tenir sur l'ensemble du championnat. A suivre également pour agrémenter vos séances de paris en ligne.

100€ OFFERTS POUR PARIER SUR LA PREMIER LEAGUE !

Cardiff, la surprise ?

Pour Cardiff, la tâche semble être nettement plus rude. Auteur d'un mercato bien plus discret et disposant d'un effectif qui paraît bien léger sur le papier, le club devrait éprouver des difficultés au sein de l'élite. Les premiers résultats du club ne semblent pas démentir le constat car le club n'a pas encore enregistré de victoire et compte 2 défaites pour 2 nuls. La marche semble trop haute pour Cardiff qui ne devrait pas réussir à créer la surprise, dès lors pronostiquer sur sa relégation (1.35 chez Winamax) semble être une bonne option au moment M.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés