Accueil > Actualités > Retrouvez la grosse cote à tenter sur la première journée du Mondial 2018 de football.

Quelle cote tenter sur la Coupe du Monde 2018 ?

06/03/18
>A moins de 100 jours de la Coupe du Monde organisée par la FIFA, de nombreux parieurs sont déjà à la quête des meilleures mises à placer lors des premiers matches. Chez SOSPronostics, on a donc décidé de vous faciliter la vie en vous révélant notre gros coup des premiers jours. Au programme, une nation qui pourrait bien embêter le duo Espagne-Portugal.

Iran, le coup à tenter

Iran - Parier sur la Coupe du Monde 2018

Après un rapide tour sur Sportytrader.com et son classement des meilleurs sites de paris autour de la Coupe du Monde, la première chose à retenir est que quelques cotes seront très intéressantes à jouer lors de la première journée. On pourra par exemple citer celle d’une victoire du Danemark contre le Pérou (2.05), du nul entre la Suède et la Corée du Sud (3.00) ou de celui entre la Pologne et le Sénégal (3.10). Mais pour nos experts, celle qui sera à tenter absolument sera celle d’une victoire de l’Iran face au Maroc (3.20), le vendredi 15 juin à 17h00.

Dotée d’un esprit collectif sans précédent et auteure d’un parcours de qualifications admirable (voir Footlive.fr), la formation entraînée par le célèbre Carlos Queiroz - passé par le Portugal et le Real Madrid entre autres - ne sera pas à sous-estimer, loin de là. Quand on se penche d’ailleurs sur les individualités, quelques joueurs seront notamment à suivre lors de ce Mondial en Russie. On pense par exemple à Rezaei qui enfile les buts par dizaines en Belgique, Dejagah qui possède une belle expérience (Premier League, Bundesliga), Ansarifard qui affole les compteurs avec l’Olympiakos, Ghoddos qui se régale avec Ostersunds, de même pour Jahanbakhsh en Eredivisie ou le prometteur Azmoum qui joue en Russie depuis l’âge de 18 ans. Du beau monde en soi, qui n’aura absolument rien à envier au groupe marocain lors du premier acte. Bénéficiant de l’effet de surprise, et dénués de toute pression, les Iraniens pourraient en tout cas ravir plus d’un parieur lors du premier tour de la Coupe du Monde. Et, qui sait, créer une énorme sensation dans la poule B

.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés