Accueil > Actualités > LDC : les pronos fous de la reprise !

LDC : les pronos fous de la reprise !

03/08/20
>Il reste 4 huitièmes de finale à disputer, à savoir City-Real Madrid, Juventus-Lyon, Barcelone-Naples et Bayern-Chelsea. Pour ce retour de la plus belle des compétitions, nous vous proposons un top 5 des paris les plus fous sur lesquels vous pourriez bien de miser une pièce !

Bayern gagne de 3 buts ou plus

Bayern Champions League

La Bayern est probablement le favori numéro 1 de cette édition 2019/2020 un peu particulière de Ligue des Champions. Depuis la reprise, le club Bavarois a remporté les 11 matchs qu'il a disputé (9 en Bundesliga et 2 en coupe). Il a aussi remporté son 30e championnat d'Allemagne et sa 20e coupe d’Allemagne. Une équipe impressionnante collectivement, solide, disciplinée et qui compte bien évidemment sur Robert Lewandowski devant. Avec 100 buts en 34 journées (un ratio 2,94 buts par match en championnat), le Bayern est la meilleure attaque d'Europe. Manchester City (102 buts en 38 matchs) est la seconde équipe à avoir mis 100 buts ou plus en championnat cette saison. Chelsea, qui est la pire défense du top 10 en Angleterre avec 54 buts encaissés, devrait de nouveau prendre une valise au retour (0-3 à l'aller). Un pari pas si fou donc, et qui peut se laisser tenter ! La cote de 3.03 est en tout cas belle chez Winamax !

Naples gagne et les deux équipes marquent

Sur papier, c'est un match un peu compliqué. Barcelone, avec un jeu insipide et qui n'est pas parvenu à conserver son avance en championnat avant le confinement. En effet, le Real Madrid a gagné la Liga, et le Barça pourrait bien réaliser une année blanche s'il ne parvenait pas à soulever la Ligue des Champions. Avec une défaite à domicile (1-2 contre Osasuna) lors du dernier match de championnat, rien ne paraît impossible et Naples a le profil idéal pour gagner au Camp Nou. Avec une attaque de feu et des profils très différents du côté Napolitain, le Barca et ses nombreuses largesses défensives pourraient bien souffrir. Le pari « Naples gagne et Barcelone marque », proposé à 7.10 chez Betclic, sera donc un pari fou, mais pas tant.

Triplé de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions avec 129 buts. Il l'a été durant 7 exercices (recordman de la compétition) et notamment 17 buts en 2013-2014. L'an dernier encore, beaucoup l'ont provoqué après la défaite de la Juve à l'Atletico (2-0) lors du match aller des 8e de finale. Les supporters, les journalistes, Simeone... Résultat ? Le Portugais plante un triplé, 3-0 au retour, et Turin se qualifie pour les quarts. Jean-Michel Aulas a bien retenu la leçon, et s'est abstenu de tweeter après la victoire de Lyon 1-0 en février dernier. Mais pas sûr que cela ne suffise. Après avoir remporté le championnat italien, CR7 veut une nouvelle coupe aux grandes oreilles, qu'il n'a pas encore gagné avec son nouveau club. Un triplé lors du match retour, un pari si fou que ça ? La proposition de Zebet, à 9.00, vaut en tout cas le détour.

Real gagne par au moins deux buts d'écart

Real Madrid Champions League

Et le Real dans tout ça ? Après avoir gagné la Ligue des Champions 3 fois de suite, portant son total à 13, le géant espagnol a dû digérer le départ de Ronaldo, cité juste avant. Humilié en 8e au Bernabeu l'an passé par l'Ajax (1-4), le Real se retrouve de nouveau en mauvaise position. Après une défaite contre City à domicile (1-2), la Maison Blanche a aussi perdu son capitaine, Sergio Ramos, exclu lors de cette même rencontre. Mais cela reste la compétition du Real, et rien n'est donc impossible pour lui. D'autant plus que le club a retrouvé des couleurs, et vient tout juste de gagner le championnat d’Espagne. Dans ce match retour, le Real doit marquer au moins 2 buts, et ne doit pas en encaisser s'il n'en marque que 2 (et s'il souhaite éviter les prolongations). Alors, prêt à miser sur le Real Madrid ? Winamax et sa cote de 8.00 vous attendent en tout cas.

Lyon gagne à Turin et se qualifie

Enfin, l’OL et son match à Turin. À la surprise générale et devant les yeux du mon entier, Lyon a battu la Juventus de Cristiano Ronaldo 1-0 au Parc OL, grâce à un but de Lucas Tousart. Un réel exploit, que les Lyonnais pourraient bien réaliser de nouveau au match retour. Après avoir tenu tête à Paris pendant 120 minutes en finale de coupe de la Ligue (défaite aux tirs au but), les Lyonnais ont encore prouvé qu'ils savaient tenir tête aux gros, mais surtout faire des résultats (1 victoire et 1 nul contre City l'an dernier, un nul contre le Barca). La Juve, elle, vient de gagner le titre de championne d'Italie (1 point devant l'Inter), mais n'a remporté que 2 de ses 8 derniers matchs (2 nuls et 4 défaites). Pas en grande forme et avec un Paulo Dybala incertain, Lyon pourrait bien réitérer l'exploit et se qualifier en quarts de finale. Si cela vous dit, la magnifique cote de 7.60 est là aussi proposée chez Winamax. Avis aux amateurs !

Lisez aussi : nos pronostics foot

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2020 SosPronostics.com - Tous droits réservés