Accueil > Foot > Ligue 1 > Pronostic Nice Lyon
Nice

Pronostic Nice Lyon

Ligue 1

le 10 février 2019

Lyon
Le prono
Nice / Match nul
La cote
2.15 chez

L'Olympique Lyonnais va-t-il rester sur son nuage ? En déplacement à l'Allianz Riviera de Nice dimanche soir à 21h, Lyon aura l'occasion de conforter sa place sur le podium en cas de victoire. Victorieux à Dijon, les Marseillais sont revenus à 6 points des Lyonnais et aucune équipe, même ce Lyon là qui semble pourtant irrésistible actuellement, n'est pas à l'abri d'un coup de mou. L'OL ne devra donc pas se relâcher, surtout que le LOSC n'a visiblement pas prévu de ralentir. Car si la troisième place offre un ticket pour le tour préliminaire, la seconde envoie directement en phase de poules et c'est l'objectif des Gones pour cette fin de saison ! Mais entre le dire et le faire, le pas est grand et venir prendre 3 points à Nice est loin d'être aussi aisé qu'en début de saison. 8ème, l'OGCN revient bien et peut même espérer une qualification européenne !

Notre Pari expliqué

  • Le bilan niçois à domicile est mitigé avec 5 victoires, 2 matchs nuls, 4 défaites, mais les 4 revers ont été concédés lors des 5 premiers matchs !
  • Toutes compétitions confondues, l'OGCN reste sur 8 matchs consécutifs sans défaite à l'Allianz Riviera : 5 victoires, 3 matchs nuls.
  • Nice n'a surtout encaissé que 3 buts lors de ses 8 derniers matchs à domicile, réalisant 6 clean sheets !
  • L'OL reste sur 5 victoires consécutives, mais l'irrégularité lyonnaise face aux formations moins huppées sur le papier n'est pas un mythe. A l'extérieur, le bilan lyonnais est de 5 victoires, 4 matchs nuls et 6 défaites, donc moins de 50% de victoires.
  • Cette saison, Lyon a été battu à Reims (et à Paris), et tenu en échec à Caen, à Toulouse, à Lille et à Montpellier.

Notre Pronostic Nice Lyon

L'OL est évidemment favori de cette rencontre compte tenu de sa forme actuelle, mais la cote d'1.60 en faveur du 2 est loin d'être suffisante. De plus, la rencontre de Ligue des Champions face à Barcelone approche et trottera forcément dans les têtes de joueurs comme Memphis Depay, nés pour ce genre de grands rendez-vous. Nice, costaud à domicile, peut en profiter pour faire un résultat !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés