Accueil > Foot > Ligue 1 > Pronostic Nice Rennes
Nice

Pronostic Nice Rennes

Ligue 1

le 14 septembre 2018

Rennes
Le prono
Les deux équipes marquent
La cote
1.75 chez

Fin de la trêve internationale ! Ce vendredi, la Ligue 1 reprend ses droits avec la 5ème journée et un alléchant Nice-Rennes au programme. Après un début de saison compliqué et trois rencontres consécutives sans la moindre victoire, les Aiglons sont allés contre toute attente chercher leur premier succès au Groupama Stadium, sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais. De son côté, le Stade Rennais a autant réussi son entame d'exercice que son mercato estival, et les Bretons semblent enfin capables de passer à la vitesse supérieure. Sur le papier, cette rencontre s'annonce aussi indécise qu'ouverte, et c'est la raison pour laquelle il faut envisager des buts de chaque côté !

Notre Pari expliqué

  • Nice vient de remporter son premier succès de la saison, et pas n'importe où : à Lyon. Les Niçois entreront sur la pelouse en confiance ce vendredi !
  • Tout n'est néanmoins pas réglé pour autant et Nice a chuté lors de ses 2 premiers matchs à domicile : face à Reims et Dijon, concédant même 4 buts face aux Dijonnais.
  • 4 matchs, et Rennes a toujours marqué au moins 1 but cette saison.
  • A l'extérieur, les Rennais ont néanmoins déjà encaissé 5 buts en 2 déplacements : défaite 1-3 à Lille, et match nul 2-2 à Marseille.
  • Les Rennais possèdent un effectif de qualité et des joueurs créatifs en attaque capables de faire la différence à tout moment, à l'image d'Ismaila Sarr, Mbaye Niang, Clément Grenier ou encore un certain Hatem Ben Arfa.

Notre Pronostic Nice Rennes

Nice et Rennes ont une belle carte à jouer ce vendredi : les Niçois peuvent enchainer sur leur pelouse alors que les Rennais peuvent confirmer un bon début de saison et profiter des difficultés de l'OGCN. Rencontre ouverte et disputée, les deux équipes marquent à 1.75 !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés