Accueil > Foot > Ligue 1 > Pronostic Nice Toulouse
Nice

Pronostic Nice Toulouse

Ligue 1

le 15 mars 2019

Toulouse
Le prono
-2,5 buts
La cote
1.45 chez

Toulouse a-t-il fait le plus dur en vue du maintien en Ligue 1 ? Victorieux dimanche dernier face à Guingamp après 8 matchs sans la moindre victoire - le TFC n'avait plus gagné depuis la mi-janvier - les Violets pointent aujourd'hui en 15ème position, mais avec pas moins de 10 points d'avance sur la place de barragiste. A 10 journées de la fin, l'écart est loin d'être définitif mais on ne peut pas dire que les 3 clubs de L1 qui ferment la marche avancent à toute vitesse. Un petit matelas confortable qui pourrait permettre à l'effectif d'Alain Casanova de jouer avec un peu plus de sérénité, et cela pourrait faire les affaires de l'OGC Nice. Prochains adversaires des Toulousains, les Aiglons sont 9èmes à seulement 3 points de la 5ème place, et pourront toujours profiter du fait de ne pas avoir un adversaire qui arrivera le couteau entre les dents. Il faudra néanmoins marquer car sans véritable attaquant, le club niçois a du mal !

Notre Pari expliqué

  • 11 buts marqués en 13 rencontres à l'Allianz Riviera : Nice possède la pire attaque du championnat à domicile, à égalité avec Guingamp ou Dijon.
  • Domicile comme extérieur confondus, l'OGCN n'a marqué que 20 buts cette saison, plus petit total du championnat.
  • Avec 11 buts encaissés à domicile, le club azuréen possède également la 4ème meilleure défense de L1 à dom !
  • Nice reste sur 5 matchs consécutifs toutes compétitions confondues sans encaisser de but, et n'a encaissé qu'un seul but lors de ses 9 derniers matchs à l'Allianz Riviera (8 clean sheets !)
  • Toulouse reste sur 4 défaites consécutives à l'extérieur et tentera d'enrayer cette série à Nice en espérant avant tout ne pas perdre cette rencontre.

Notre Pronostic Nice Toulouse

Nice partira favori à domicile mais avec un joueur (Makengo) qui n'évolue pas à son poste à la pointe de l'attaque, difficile de marquer pléiade de buts. Si Saint-Maximin est souvent le détonateur, il est parfois bien seul et a encore beaucoup de déchets dans son jeu. Nul doute qu'un petit 1-0 fera largement les affaires de Patrick Vieira ! Moins de 2.5 buts dans ce match.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés