Accueil > Foot > Ligue 2 > Pronostic Chamois Niortais Stade de Reims
Chamois Niortais

Pronostic Chamois Niortais Stade de Reims

Ligue 2

le 08 décembre 2017

Stade de Reims
Le prono
Stade de Reims
La cote
2.15 chez

Reims en route vers la Ligue 1 ? A seulement deux journées de la mi-saison, les Rémois font cavalier seul en tête et comptent déjà 7 points et 8 points d'avance sur la troisième place, synonyme de barrages, et la 4ème place synonyme de nouvelle saison en Ligue 2. En n'ayant concédé qu'une seule défaite depuis la mi-septembre (à Chateauroux, 1-3), le Stade de Reims est en grande forme et retrouveront les Chamois Niortais sur leur route ce vendredi. Habitué de notre deuxième division, Niort a la réputation d'être une formation solide sur sa pelouse, mais flirte plus souvent avec la deuxième partie de classement qu'avec le podium. Bonne occasion pour Reims de consolider sa première place !

Notre Pari expliqué

  • 17 journées, 12 victoires, 2 petits nuls et 3 défaites pour Reims en championnat cette saison !
  • A l'extérieur, les Rémois ont tout de même remporté 6 de leurs 9 déplacements cette saison, dont 1 à Ajaccio, alors sur le podium au moment du match, à Lens ou encore à Nimes, 2ème de L2 actuellement !
  • Niort reste peut-être sur 4 matchs sans défaite à domicile, mais les Chamois ont affronté Quevilly (19ème), Bourg-en-Bresse (18ème) et Chateauroux (12ème mais promu). Avant cela, Niort avait été battu par Brest (8ème) et le Paris FC (4ème) !
  • Reims a remporté les 4 dernières confrontations face aux Chamois, tous stades confondus. Les deux derniers matchs disputés à Niort ont d'ailleurs débouché sur un 1-0 et un 3-0 en faveur des Rémois !

Notre Pronostic Chamois Niortais Stade de Reims

Reims vise clairement une nouvelle montée en Ligue 1 et si Niort n'est jamais simple à défaire sur sa pelouse, les Rémois ont le talent et la motivation nécessaires pour aller chercher les 3 points !

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2018 SosPronostics.com - Tous droits réservés