Accueil > Foot > Pronostic Nouvelle-Zélande Pays-Bas
Nouvelle-Zélande

Pronostic Nouvelle-Zélande Pays-Bas

Coupe du monde féminine

le 11 juin 2019

Pays-Bas
Le prono
Pays-Bas
La cote
1.30 chez

Ce mardi 11 juin 2019, la Nouvelle-Zélande affronte les Pays-Bas lors d’un match comptant pour le groupe E de la Coupe du Monde féminine. La rencontre se tiendra au stade Océane du Havre et le coup d’envoi sera donné à 15 heures. Dans cette poule E, les Néo-Zélandaises et les Néerlandaises sont accompagnées des Canadiennes et des Camerounaises. Depuis le début de l’année 2019, la Nouvelle-Zélande a disputé 8 rencontres (4 victoires et 4 défaites). De son côté, les Pays-Bas ont joué 7 matchs (5 succès et 2 revers).

Notre Pari expliqué

  • Les deux sélections se sont rencontrées 3 fois depuis 2012. Les Néerlandaises se sont imposées 3 fois en autant de confrontations.
  • Les Pays-Bas restent actuellement sur 4 victoires de suite et n’ont encaissé qu’un but (pour 13 buts marqués).
  • Depuis sa première participation en 1991, la Nouvelle-Zélande n’a remporté aucun match de Coupe du Monde (3 nuls et 9 défaites).
  • La Néerlandaise Vivianne Miedema, auteure de 3 buts et de 2 passes décisives depuis le début du mois d’avril, sera la joueuse à suivre dans cette rencontre.

Notre Pronostic Nouvelle-Zélande Pays-Bas

Huitièmes du classement de la FIFA, les Pays-Bas font partie des outsiders de cette Coupe du Monde 2019. Pour leur entrée en lice, les Néerlandaises vont disputer leur premier match face à une sélection néo-zélandaise qui n’a jamais connu le succès lors d’un Mondial. Pour notre pronostic, on mise sur une victoire des Pays-Bas.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés