Accueil > Rugby > Pronostic Nouvelle-Zélande Pays de Galles
Nouvelle-Zélande

Pronostic Nouvelle-Zélande Pays de Galles

Coupe du Monde 2019 - match pour la 3ème place

le 01 novembre 2019

Pays de Galles
Le prono
Match à moins de 52,5 points
La cote
1.73 chez

Ce vendredi 1er novembre 2019, la Nouvelle-Zélande affronte le Pays de Galles à l’occasion du match de la 3ème place de la Coupe du Monde de rugby. La rencontre se tiendra à l'Ajinomoto Stadium de Chofu (Japon) et le coup d’envoi sera donné à 10h00 (heure française). Au cours des demi-finales de la compétition, les All Blacks ont été battus par l’Angleterre sur le score de 19 à 7. De son côté, le XV du Poireau a été défait par l’Afrique du Sud par 19 points à 16.

Notre Pari expliqué

  • Par le passé, les deux équipes se sont rencontrées à 34 reprises depuis 1905 : 31 victoires de la Nouvelle-Zélande et 3 succès du Pays de Galles. Le dernier match entre les deux sélections s'est soldé une victoire néo-zélandaise le 25 novembre 2017 lors d’une rencontre amicale.
  • Warren Gatland, qui dirigera pour la dernière fois le Pays de Galles, a dévoilé un effectif remanié par rapport aux demi-finales ; soit 9 changements. Le XV de départ du Pays de Galles : Amos - Lane, Jo. Davies, Watkin, Adams - (o) Patchell, (m) T. Williams - Ja. Davies, Moriarty, Tipuric - A.W. Jones, Beard - Lewis, Owens, Smith.
  • De son côté, le sélectionneur Steve Hansen a procédé à 8 changements (par rapport à la demi-finale perdue) pour la petite finale. Le XV de départ de la Nouvelle-Zélande : B. Barrett - B. Smith, Crotty, S.W. Williams, Ioane - (o) Mo'Unga, (m) A. Smith - Read (cap), Cane, Frizell - S. Barrett, Retallick - Laulala, Coles Moody.
  • Josh Adams (auteur de 6 essais avec le Pays de Galles) sera l’un des joueurs à suivre dans cette rencontre.

Notre Pronostic Nouvelle-Zélande Pays de Galles

Qui de la Nouvelle-Zélande ou du Pays de Galles remportera ce duel pour se hisser à la 3ème place du podium de la Coupe du Monde de rugby 2019 ? À l’issue d’un match face à l’Angleterre où les All Blacks ont été méconnaissables, la Nouvelle-Zélande voudront se racheter face à une équipe galloise qui essaiera d’oublier sa demi-finale perdue contre les Sud-africains. Pour notre pronostic, on mise sur un match à moins de 52,5 points.

Contactez-nous - Conditions générales - Plan du site

Copyright © 2019 SosPronostics.com - Tous droits réservés